Guillon
Déception
J ai acheté une cuisine à Mr Bruno Hantraye en 2020 qu il a lui même installée car son poseur était en arrêt de travail. Ma cuisine présente beaucoup de défaut..mais je ne peux pas me retourner contre ce Mr car il en retraite.J ai envoyé plusieurs mail avec des photos ainsi qu une lettre recommandée ...au service qualité, à ce jour je n ai toujours pas reçu de réponse. En ce qui me concerne je suis très déçue
Date d'expérience le 30/09/2020
Cet avis intitulé « Déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.