Aller au contenu principal

Alex

il y a 1 an
2

Très mauvaise expérience avec Raison Home, on a en ...

Très mauvaise expérience avec Raison Home, on a en fait affaire à des franchises et j'ai été confronté à l'arrêt d'activité du franchisé avant l'installation de ma cuisine et après avoir encaissé l'accompte de 30%. D'accord, il est prévu dans ce cas que la franchise prenne le relais, mais cela a pris beaucoup de temps et d'énergie de ma part et donc grand retard. En fin de compte j'ai eu ma cuisine, mais en guise d"une compensation que j'aurais trouvé légitime, le devis n"a pas été respecté, un supplément m'a été facturé.

Date d'expérience le 23/03/2023

Être notifié

Partagez votre avis Raison Home

Evaluez votre expérience client Raison Home. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec Raison Home, on a en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.