Lire tous les avis Ratp Ratp

Amende de 150 euros illogique et injuste

Je reçois aujourd'hui une amende de 150 euros pour non port de muselière de ma chienne ( épagneul) qui n'est donc pas un chien de catégorie 1 ou 2. Et cela à peine entrée dans le métro. N'étant pas au courant d'un tel règlement ( qui n'apparaît pas clairement dans toutes les stations ) , ayant souvent croisé des contrôleurs qui se contentaient de vérifier mon titre de transport sans aucune notification pour le non port de muselière, je ne m'attendais pas à une amende si élevée ! Je leur ai dit que je pouvais ressortir ,n'ayant pas atteint les quais...mais j'ai été menacée de police pour délit de fuite . IL est intolérable d'être traitée comme une délinquante alors que je proposais une solution logique ( sortir). Elles m'ont donc taxée de 150 euros et m'ont laissée prendre le métro en " faute".

Par Marie Hélène Baris il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Cet avis intitulé « Amende de 150 euros illogique et injuste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus