Publiez votre message sur Ratp en quelques instants

Je suis une habituée de la ligne 95. Une catastrophe. ...

Je suis une habituée de la ligne 95. Une catastrophe. Je le prends tous les matins arrêt Damrémont Championnet. Mais les minutes d'attente ne sont JAMAIS exactes.

Exemple 3 minutes d'attente à 6 h 58 alors que le BUS 95 arrive plus de 10 minutes après à 7h10. De plus, mardi matin, j'ai pris le 95 n° 1662. Le chauffeur ne s'est pas arrêté à l'arrêt Damrémont Clignancourt Montmartre alors qu'il y avait du monde.

Au retour, vers 16 h 30, arrêt Europe, il est là aussi annoncé 4 minutes mais on assiste à un défilé des bus 66 et 80 tandis que le 95 n'arrive pas. Il faut parfois attendre 20 mn !!!!!!!!

Quand il arrive enfin, le bus 95 est bondé, et miracle, deux autres BUS 95 arrivent derrière !!!!

En plus, le 95 s'est déjà arrêté, sans que l'on soit prévenu, Place de Clichy. Le chauffeur tout d'un coup se lève et dit TERMINUS !!!!!!

On a un réseau de BUS vraiment bon à Paris, même si le français est un râleur mais sur cette ligne, il y a encore beaucoup à faire.

Je suis une habituée de la ligne 95. Une catastrophe. ...

Le bus est bondé, et miracle, deux autres BUS 95 arrivent derrière !!!!

Trains toujours supprimés, retardés constamment.

Trains toujours supprimés, retardés constamment.

Je commence très tôt le matin je me lève me dépêche pour arriver à la gare à l’heure et puis je vois des « retardé » à l’écran...

Il y a de bons avis sur le site de leurs salariés je comprends bien qu’ils soit content puisqu’ils sont payé à ne rien faire de leur journées

Le service clients de la station République est affreux. ...

Le service clients de la station République est affreux.
Le personnel est très désagréable, irrespectueux même, pas du tout à l'écoute et il faut les tirer par la manche pour obtenir les explications nécessaires.
Très peu professionnel.
C'est répugnant.

Payer 75e de carte de transport pour rien !!!

Mardi 2 octobre 2018. Je me rend à ma gare à Essonnes Robinson pour prendre le train de 7h40. Et la hop supprimé !!!! Pour que au final le prochain train de 7h55 a 10 minutes de retard et pour qu’il roule à peine à 30 kilomètres heures !! Sans parler des trains en direction de Melun qui son toujours supprimé.
Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Je trouve sa honteux sachant que maintenant on paye 75e leur carte de transport !!!!!

Service déficient et amendes aux touristes perdus

On se rend à La Défense pour voir des amis. On hésite entre le RER et la ligne 1.
On opte pour le RER, au pif... et là à la sortie 5 contrôleurs attendent pour nous donner une amende de 70€. Pourquoi ? La Défense métro est à Paris, La Défense RER, non. Vu que tous les locaux ont des pass dézonés, les contrôleurs étaient là dans le seul but de se faire de l’argent sur le dos de touristes de bonne foi et perdus. Qui avaient du faire un Laplace Antony à pied la veille en raison d’un problème de signalisation... où va cet argent ?

Il m'est arrivé exactement la même expérience. C'est une arnaque!

Scandaleux Les trains ne sont jamais à l’heure

Les trains ne sont jamais à l’heure
Toujours des problèmes

Très déçu de la ligne 272 Gare SARTROUVILLE

Très déçu de la ligne 272 Gare SARTROUVILLE

75 euro par mois et tout les soirs le 272 gare de Sartrouville de la RATP nous fait attendre dans le froid
Je ne comprends pas TOUT les jours nous rencontrons des problèmes sur la ligne du rer À.
C’est un scandale, nous payons encore et encore pour un service qui ne vaut rien. Je vais donc déménager dans un taudis à Paris pour garder mon emploi afin de ne plus arriver en retard.
Merci l’équipe de la RATP!

Conductrice enfonce 2 voitures et s'en va comme si ...

Conductrice enfonce 2 voitures et s'en va comme si de rien n'était

Injuste

Ticket démagnétisé constaté par La RATP mais celle-ci émet quand même une amende de 60 euros pour franchissement illégal.

une honte sur la ligne 1 ce matin! On nous donne des ...

une honte sur la ligne 1 ce matin! On nous donne des informations pour attendre (pb électrique au Louvre ) puis on vous dit que le trafic est bloqué et que la rame repart dans le sens inverse. résultat plus de 30 minutes de retard !

Toujours en retard, incompétence incroyable.

Toujours en retard, incompétence incroyable.

Biensur ils peuvent pas taper et eyre a l"heure

RER B Une honte ! Presque tous les jours il y a un ...

RER B Une honte ! Presque tous les jours il y a un problème. Quant au panneau d'affichage, parfois il ne correspond même pas au train ! C'est hallucinant .... Voilà plus de 35 mn que j'attends à Chatelet pour un RER qui s'arrête à Massy Verrières et toujours rien

Conseils

Conseils :

- Un nettoyage de fond en comble s’impose.
- Faites l’effort d’entretenir vos voies et d’anticiper d’éventuels incidents et intempéries. Un peu de professionnalisme.
- Revoyez vos exigences au recrutement.
- Un peu de rigueur dans votre service client et sur le site web (attendre 1h pour recevoir un code de validation, divers bugs).
- Faites quelque chose pour les sans-abri sur vos lignes, c’est choquant, inadmissible. Proposez des initiatives pour leur venir en aide, un crowd funding, que sais-je. Faites marcher vos méninges.
- Le rapport qualité-prix est à vomir.
- Inspirez-vous des autres villes d’europe, du métro japonais irréprochable : propreté, rigueur, signalétique claire.

Vous êtes en roue libre.
Les étrangers se fichent de vous (et de tout le pays) sur des vidéos YouTube à des millions de vue.

En clair, si ce n’est votre communication graphique qui est vraiment bonne, vous ne valez rien.

Très sale et désagréable. Cher pour le service médiocre. ...

Très sale et désagréable. Cher pour le service médiocre.