Publiez votre message sur Ratp en quelques instants

vos contrôleurs

Essayez de faire en sorte que vos contrôleurs ne se prennent pas pour ce qu’ils ne sont pas c’est à dire des cowboys ou des policiers

En effet encore ce soir c’est pareil le contrôleur dans le bus a oublié que nous sommes les clients !!! Bus de la gare de montgeron....

INADMISSIBLE !!!

INADMISSIBLE !!!
Si je pouvais vous mettre zéro je le ferais ! Hier j’ai été contrôlé alors que j’attendais ma soeur et son nourrisson seules , sur le quai depuis 1h qui devait venir d’une direction, j’ai été interpellé par les contrôleurs de massy palaiseau vers 22h45 déjà que sur leur ligne les trais sont souvent en retard ils osent venir sur le quai me contrôler alors que j’attendais juste ma soeur 50€ d’amende MAINTENANT Il est INTERDIT De rester sur le quai pendant plus d’une 1heure le pire de tout ça ils sont venu juste pour moi ( une jeune adulte de couleur , ils se doutaient que je n’avais pas de titre ils m’avaient réparé au loin ... ) alors qu’il y avait une trentaine personnes sur le quai , à côté un jeune homme était aussi assit , ET NON IL N’Y A QUE MOI QUI AI ÉTÉ VERBALISÉ,
Je revenais de paris j’attendais ma soeur CES MESSIEURS ONT CERTIFIÉ QUE JE NAVAIS PAS DE TITRE MALGRÉ QUIL AIT ETE VALIDÉ A PARIS JAI QUAND MÊME ÉCOPER D’une amande ! 50 euros pour avoir attendu sur le quai en ces temps de froideur je devais selon eux restée dehors !
Les agents n’ont contrôlé que moi une fois réglé ils sont très répartis 1 min avant que le train arrive en gare ! Ils n’étaient venue juste pour moi ...
Malheureusement LAGENT A REPRIS MON TICKET DONNER DE DAUX INFORMATIONS AFIN DE JE NE PUISSE PAS BÉNÉFICIER D’UNE CONTESTATION , Irrespectueux il continuait de me fixer afin de me NARGUER

17h55, je sors du travail je rentre dans le bus 312 ...

17h55, je sors du travail je rentre dans le bus 312 direction Noisy champ RER je rentre dans le bus là première des choses que je dis c’est : «  bonjour, excusez moi Mr est ce que » ; le chauffeur de bus qui me coupe dans ma parole et me réclame encore un bonjour sur un thon très désagréable. Cherchant la route et ne sachant où aller. Étant de couleur sombre je ne veux pas dire que c’est un acte de raciste mais on dirais bien que s’en était un et pour finir le chauffeur qui me dit bonne soirée sans me dire mon chemin. Bah super la RATP qui recrute des chauffeurs qui agissent de la sorte. C’est vraiment dommage. C’est ce qu’on vous apprends à la RATP. Bah bravo.
N° de bus DA 758 KH département 75

A savoir

Bonjour, grâce à un collègue de travail j'ai contacté Mr Mounire pour une demande de crédits pour particuliers. J'ai apprécié son professionnalisme, les conditions sont bonnes de même que le mode de remboursement. Ce qui rassure est qu'il travaille en collaboration avec son notaire. Au besoin, veuillez le contacter. Merci et bonne chance

jmounire@gmail.com

Moi je trouve sa cool,merde alors.

Moi je trouve sa cool,merde alors.

C'est la deuxième fois que je me fais voler mon argent ...

C'est la deuxième fois que je me fais voler mon argent par les dispositifs de rechargement de la carte Navigo. 10 euros perdus à jamais à cause de vos vieux appareils pourris. Et je me demande franchement à quoi servent ces employés qui passent leur journée à rien faire et qui n'ont même pas tenté de m'aider . Bien sûr, quand il s'agit de contrôler de pauvres gens (souvent INJUSTEMENT), vous vous y mettez, mais quand il s'agit de faire votre travail il n'y plus personne : machines qui fonctionnent mal, employés immoraux et sans aucun respect et avec tout ça toujours moins de transport ! Je sais que vous en avez rien à foutre de nos messages mais sachez quand même que votre service est franchement aberrant ! Je suis bien obligée de mettre "1 étoile" mais vous ne la méritez clairement pas .

Objet perdu retrouvé mais reperdu par RATP

Partager mon expérience

J'ai perdu un sac sur le bus 262 le samedi passé (27 Octobre). J'ai attendu une heure à l'arrêt de bus et j'ai réussi d'avoir le conducteur du même bus où j'ai perdu mon sac. Le conducteur m'a dit qu'il a bien trouvé mon sac, mais il ne pouvait pas me donné et qu'il faut que je contacte 3246 le service d'objet perdu de RATP.

J'ai appelé samedi, dimanche et lundi à plusieurs fois, car à chaque fois ils ont une excuse différent pour ne pas donné la réponse. Aujourd'hui en fin, 3246 de RATP m'a confirmé qu'il y a aucun objet enregistré du bus 262 le 27 Octobre.

Je suis extrêmement déçu par cette réponse car le conducteur avait bien trouvé le sac et il avait bien identifié que j'était le propriétaire de l'objet, mais il a refusé de me donner. L'objet retrouvé par le conducteur est reperdu par votre système. c'est pas seulement un objet perdu, mais la confiance des gens que vous avez perdu !!

Tramway T2

C est une aberration de penser que puisqu’il y a des vacances pour les enfants personnes ne travaille ! Vacances d octobre comme plusieurs vacances de l année vous réduisez les transports ! Un tramway toutes les 10 min voir pire entre 6h et 7h du matin! Je n’ai jamais autant été serrée et collée aux autres passagers que dans ce tramway pendant les vacances ! Venez constater par vous même avant de réduire le nombre de passage des tramways pendant les vacances! Il faut prendre en compte ce qui se passe réellement dans les transports et être sur le terrain pour le constater! Il y a de plus en plus de fréquentation sur cette ligne alors merci de prendre réellement en compte ce qui se passe et de réajuster correctement les horaires!

Du grand n’importe quoi

J’emprunte la ligne 67 depuis le 1er septembre chaque jour. Le bus n’a jamais jamais jamais été à l’heure. Je dois partir une heure avant pour anticiper les retards de la ligne. Même pas le premier bus du matin ne respecte les horaires. Il est noté qu’il y a un passage toutes les 9minutes or j’attends 30 minutes entre chaque bus.

Une honte

Je mets une étoile parce que je suis obligée de mettre quelque chose.
Le bus n'est jamais à l'heure, bondé. Une honte. Lorsque les gens râlent, ils se font rappeler à l'ordre par le chauffeur.
Je ne comprends pas . Les bus sont pleins pour descendre du boulevard de la Boissière et la RATP ne fait rien. Les transports qui desservent le haut du bas de Montreuil sont catastrophiques, alleatoires.

Pour une fois qu'on avait une femme conductrice c'était ...

Pour une fois qu'on avait une femme conductrice c'était super, mais en fait une conductrice tellement désagréable qu' on s'en passe clairement. Spéciale dédicace à la conductrice du 178 qui passait à Bécon à 00h04 le 20/10.
Autant je suis tjs satisfaite des 178 les régulières fois où je l'utilise autant là franchement j'ai besoin de partager (réclamer?!) : à peine le temps de monter et s'installer à la montée, refus d'ouvrir les portes avant alors que j'étais sur le 1er siège (clairement pas le temps d'aller plus loin !) et avais demandé poliment car très chargée en poids, et puis le plus important une conduite plus que limite (le code à repasser ?!). Bref, comment on recrute par chez vous exactement ?!

Amende et vol manifeste : attention quand vous arrivez ...

Amende et vol manifeste : attention quand vous arrivez sur la zone La Défense.! Pour celui où celle qui ne saurait pas que vous arrivez dans une zone à nouveau tarif, vous êtes sanctionnez d une amende de 85 e sans n.avoir commis aucune infraction. Vous essayez de passer désespérément votre ticket acheté au début de la ligne E, Vous essayez même de tester un autre billet ne comprenant pas ce qui se passe. Et là, interpellé et mis à l’amende sans même avoìr commis d infraction. Une simple information aurait suffit. Et impossible de régler de suite par CB les 35e et donc 50e de frais de dossier rajoutés. 0 pointé pour votre manque de pédagogie, votre manque de responsabilite ( j ai fait une réclamation sans aucun retour depuis le 03/10).

RATP toujours des problèmes et si y’a plus de problèmes ce n’est même plus la RATP

Une habituée de la ligne 11 le 19/10/18 il y avait des soucis sur la ligne et après je dois changer à Belleville pour la 2 , les agents ont refusé de me délivrer un billet de retard et étant une élève de prépa raté une heure de maths c’est pas possible .

Je suis une habituée de la ligne 95. Une catastrophe. ...

Je suis une habituée de la ligne 95. Une catastrophe. Je le prends tous les matins arrêt Damrémont Championnet. Mais les minutes d'attente ne sont JAMAIS exactes.

Exemple 3 minutes d'attente à 6 h 58 alors que le BUS 95 arrive plus de 10 minutes après à 7h10. De plus, mardi matin, j'ai pris le 95 n° 1662. Le chauffeur ne s'est pas arrêté à l'arrêt Damrémont Clignancourt Montmartre alors qu'il y avait du monde.

Au retour, vers 16 h 30, arrêt Europe, il est là aussi annoncé 4 minutes mais on assiste à un défilé des bus 66 et 80 tandis que le 95 n'arrive pas. Il faut parfois attendre 20 mn !!!!!!!!

Quand il arrive enfin, le bus 95 est bondé, et miracle, deux autres BUS 95 arrivent derrière !!!!

En plus, le 95 s'est déjà arrêté, sans que l'on soit prévenu, Place de Clichy. Le chauffeur tout d'un coup se lève et dit TERMINUS !!!!!!

On a un réseau de BUS vraiment bon à Paris, même si le français est un râleur mais sur cette ligne, il y a encore beaucoup à faire.

Je suis une habituée de la ligne 95. Une catastrophe. ...

Le bus est bondé, et miracle, deux autres BUS 95 arrivent derrière !!!!