Publiez votre message sur Ratp en quelques instants

Objet perdu retrouvé mais reperdu par RATP

Partager mon expérience

J'ai perdu un sac sur le bus 262 le samedi passé (27 Octobre). J'ai attendu une heure à l'arrêt de bus et j'ai réussi d'avoir le conducteur du même bus où j'ai perdu mon sac. Le conducteur m'a dit qu'il a bien trouvé mon sac, mais il ne pouvait pas me donné et qu'il faut que je contacte 3246 le service d'objet perdu de RATP.

J'ai appelé samedi, dimanche et lundi à plusieurs fois, car à chaque fois ils ont une excuse différent pour ne pas donné la réponse. Aujourd'hui en fin, 3246 de RATP m'a confirmé qu'il y a aucun objet enregistré du bus 262 le 27 Octobre.

Je suis extrêmement déçu par cette réponse car le conducteur avait bien trouvé le sac et il avait bien identifié que j'était le propriétaire de l'objet, mais il a refusé de me donner. L'objet retrouvé par le conducteur est reperdu par votre système. c'est pas seulement un objet perdu, mais la confiance des gens que vous avez perdu !!

Tramway T2

C est une aberration de penser que puisqu’il y a des vacances pour les enfants personnes ne travaille ! Vacances d octobre comme plusieurs vacances de l année vous réduisez les transports ! Un tramway toutes les 10 min voir pire entre 6h et 7h du matin! Je n’ai jamais autant été serrée et collée aux autres passagers que dans ce tramway pendant les vacances ! Venez constater par vous même avant de réduire le nombre de passage des tramways pendant les vacances! Il faut prendre en compte ce qui se passe réellement dans les transports et être sur le terrain pour le constater! Il y a de plus en plus de fréquentation sur cette ligne alors merci de prendre réellement en compte ce qui se passe et de réajuster correctement les horaires!

Quand je prend le bus 116 direction rosny bois pierrier avant de partir je prépare le repas car je ne sais jamais à quelle heure je vais rentrer.en effet le stif décidé ss prévenir que le bus s'arrêtera à mi-chemin et attendre un autre qui met entre 25 et 45 minutes.et ils osent envoyer des contrôleurs hahaha. Pendant les vacances scolaires il faut dire abreuvoir à sa famille comme si on partait à 500 km de chez soi

Du grand n’importe quoi

J’emprunte la ligne 67 depuis le 1er septembre chaque jour. Le bus n’a jamais jamais jamais été à l’heure. Je dois partir une heure avant pour anticiper les retards de la ligne. Même pas le premier bus du matin ne respecte les horaires. Il est noté qu’il y a un passage toutes les 9minutes or j’attends 30 minutes entre chaque bus.

Une honte

Je mets une étoile parce que je suis obligée de mettre quelque chose.
Le bus n'est jamais à l'heure, bondé. Une honte. Lorsque les gens râlent, ils se font rappeler à l'ordre par le chauffeur.
Je ne comprends pas . Les bus sont pleins pour descendre du boulevard de la Boissière et la RATP ne fait rien. Les transports qui desservent le haut du bas de Montreuil sont catastrophiques, alleatoires.

Pour une fois qu'on avait une femme conductrice c'était ...

Pour une fois qu'on avait une femme conductrice c'était super, mais en fait une conductrice tellement désagréable qu' on s'en passe clairement. Spéciale dédicace à la conductrice du 178 qui passait à Bécon à 00h04 le 20/10.
Autant je suis tjs satisfaite des 178 les régulières fois où je l'utilise autant là franchement j'ai besoin de partager (réclamer?!) : à peine le temps de monter et s'installer à la montée, refus d'ouvrir les portes avant alors que j'étais sur le 1er siège (clairement pas le temps d'aller plus loin !) et avais demandé poliment car très chargée en poids, et puis le plus important une conduite plus que limite (le code à repasser ?!). Bref, comment on recrute par chez vous exactement ?!

Amende et vol manifeste : attention quand vous arrivez ...

Amende et vol manifeste : attention quand vous arrivez sur la zone La Défense.! Pour celui où celle qui ne saurait pas que vous arrivez dans une zone à nouveau tarif, vous êtes sanctionnez d une amende de 85 e sans n.avoir commis aucune infraction. Vous essayez de passer désespérément votre ticket acheté au début de la ligne E, Vous essayez même de tester un autre billet ne comprenant pas ce qui se passe. Et là, interpellé et mis à l’amende sans même avoìr commis d infraction. Une simple information aurait suffit. Et impossible de régler de suite par CB les 35e et donc 50e de frais de dossier rajoutés. 0 pointé pour votre manque de pédagogie, votre manque de responsabilite ( j ai fait une réclamation sans aucun retour depuis le 03/10).

RATP toujours des problèmes et si y’a plus de problèmes ce n’est même plus la RATP

Une habituée de la ligne 11 le 19/10/18 il y avait des soucis sur la ligne et après je dois changer à Belleville pour la 2 , les agents ont refusé de me délivrer un billet de retard et étant une élève de prépa raté une heure de maths c’est pas possible .

Je suis une habituée de la ligne 95. Une catastrophe. ...

Je suis une habituée de la ligne 95. Une catastrophe. Je le prends tous les matins arrêt Damrémont Championnet. Mais les minutes d'attente ne sont JAMAIS exactes.

Exemple 3 minutes d'attente à 6 h 58 alors que le BUS 95 arrive plus de 10 minutes après à 7h10. De plus, mardi matin, j'ai pris le 95 n° 1662. Le chauffeur ne s'est pas arrêté à l'arrêt Damrémont Clignancourt Montmartre alors qu'il y avait du monde.

Au retour, vers 16 h 30, arrêt Europe, il est là aussi annoncé 4 minutes mais on assiste à un défilé des bus 66 et 80 tandis que le 95 n'arrive pas. Il faut parfois attendre 20 mn !!!!!!!!

Quand il arrive enfin, le bus 95 est bondé, et miracle, deux autres BUS 95 arrivent derrière !!!!

En plus, le 95 s'est déjà arrêté, sans que l'on soit prévenu, Place de Clichy. Le chauffeur tout d'un coup se lève et dit TERMINUS !!!!!!

On a un réseau de BUS vraiment bon à Paris, même si le français est un râleur mais sur cette ligne, il y a encore beaucoup à faire.

Je suis une habituée de la ligne 95. Une catastrophe. ...

Le bus est bondé, et miracle, deux autres BUS 95 arrivent derrière !!!!

Trains toujours supprimés, retardés constamment.

Trains toujours supprimés, retardés constamment.

Je commence très tôt le matin je me lève me dépêche pour arriver à la gare à l’heure et puis je vois des « retardé » à l’écran...

Il y a de bons avis sur le site de leurs salariés je comprends bien qu’ils soit content puisqu’ils sont payé à ne rien faire de leur journées

Le service clients de la station République est affreux. ...

Le service clients de la station République est affreux.
Le personnel est très désagréable, irrespectueux même, pas du tout à l'écoute et il faut les tirer par la manche pour obtenir les explications nécessaires.
Très peu professionnel.
C'est répugnant.

Payer 75e de carte de transport pour rien !!!

Mardi 2 octobre 2018. Je me rend à ma gare à Essonnes Robinson pour prendre le train de 7h40. Et la hop supprimé !!!! Pour que au final le prochain train de 7h55 a 10 minutes de retard et pour qu’il roule à peine à 30 kilomètres heures !! Sans parler des trains en direction de Melun qui son toujours supprimé.
Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Je trouve sa honteux sachant que maintenant on paye 75e leur carte de transport !!!!!

La RATP a un mode de fonctionnement archaïque , il sont encore au vieux ticket à bande magnétique à l unité qui se demagnetise des que vous avez un téléphone portable, des clefs ou une carte de crédit ( la majorité des parisiens

Service déficient et amendes aux touristes perdus

On se rend à La Défense pour voir des amis. On hésite entre le RER et la ligne 1.
On opte pour le RER, au pif... et là à la sortie 5 contrôleurs attendent pour nous donner une amende de 70€. Pourquoi ? La Défense métro est à Paris, La Défense RER, non. Vu que tous les locaux ont des pass dézonés, les contrôleurs étaient là dans le seul but de se faire de l’argent sur le dos de touristes de bonne foi et perdus. Qui avaient du faire un Laplace Antony à pied la veille en raison d’un problème de signalisation... où va cet argent ?

Il m'est arrivé exactement la même expérience. C'est une arnaque!

Scandaleux Les trains ne sont jamais à l’heure

Les trains ne sont jamais à l’heure
Toujours des problèmes

Très déçu de la ligne 272 Gare SARTROUVILLE

Très déçu de la ligne 272 Gare SARTROUVILLE

75 euro par mois et tout les soirs le 272 gare de Sartrouville de la RATP nous fait attendre dans le froid
Je ne comprends pas TOUT les jours nous rencontrons des problèmes sur la ligne du rer À.
C’est un scandale, nous payons encore et encore pour un service qui ne vaut rien. Je vais donc déménager dans un taudis à Paris pour garder mon emploi afin de ne plus arriver en retard.
Merci l’équipe de la RATP!