Lire tous les avis Ratp Ratp

Du mépris à la haine de ce servcie public qui s'aggrave

J'ai eu un incident.
En effet à la station la muette je voulais vouloir voir combien de titres il me restait et l'agent au guichet m'a fait passer et m' a autoriser à passer sans valider.Arrivée à la staion de la ligne 9 Porte D'Auteuil il y a eu un contrôle trois agents de controles femmes ne comprenant que malgré tout l'agent à la Muette m'avait passer sans valider m'ont mis une infraction de 35 € car je n'avais pas validé mon titre que j'aurai valider.j'ai estimé injustifiée et abusive car de toute manière il y ade temps en temps ceratines stations où les portiques restent ouverts sans avoir à valider. Que
faire quand cette situation se présente aussi et qu'il y a un contrôle par la suite.
Mais ce qui est le plus déplorable encore c'est le comportement et l' attiude désagréable et ageessifs et de mépris envers moi une personne déjà souffrante et atteinds de maladies en ma personne de ces trois agents de contrôle à mon égard.
C'est ça le service public et des fonctionnaires du service public de la RATP ?
C'est une véritable honte ! Et quand il n'y a aucune réactions de ces agents même pas à des vrais fraudeurs qui passent au dessus des portiques et les laissent frauder passer au dessus et que ses agents les laisse faire.
En fin de compte comme le titre n'avais pas été validé la RATP m'a refusé de me rembourser les 35 € mais ce qui est est plus grave c'est l'attitude méprisante, agressive et désagéable envers ma personne déjà souffrante et ayant des maladies j'ai leur ai répndu qu'au vu déjà de leur réputation je ne comptais même pas porter plainte contre des trois agents de contrôle ! Et d'ailleurs comment se fait-il qu'en ayant installer des automates et distributeurs de titre , ces agents puissent encore servir à quelques chose ! J'en doute !

Par AHANDA il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/02/2024

Cet avis intitulé « Du mépris à la haine de ce servcie public qui s'aggrave » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus