Zehira
Je suis extrêmement déçue par le service du bus 143 ...
Je suis extrêmement déçue par le service du bus 143 à l’arrêt Copernic à Rosny-sous-Bois. À plusieurs reprises, j’étais bien présente à l’arrêt et le bus est passé sans s’arrêter. C’est totalement inacceptable.
Ce manque de professionnalisme pénalise les usagers qui comptent sur ce service pour se rendre au travail ou à leurs rendez-vous. Ne pas s’arrêter alors que des passagers attendent est irrespectueux et irresponsable.
Nulllllllllllllll
Date d'expérience le 28/02/2026
Cet avis intitulé « Je suis extrêmement déçue par le service du bus 143 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.