Aller au contenu principal

Zehira

il y a 3 mois
1

Je suis extrêmement déçue par le service du bus 143 ...

Je suis extrêmement déçue par le service du bus 143 à l’arrêt Copernic à Rosny-sous-Bois. À plusieurs reprises, j’étais bien présente à l’arrêt et le bus est passé sans s’arrêter. C’est totalement inacceptable.

Ce manque de professionnalisme pénalise les usagers qui comptent sur ce service pour se rendre au travail ou à leurs rendez-vous. Ne pas s’arrêter alors que des passagers attendent est irrespectueux et irresponsable.
Nulllllllllllllll

Date d'expérience le 28/02/2026

Être notifié

Partagez votre avis Ratp

Evaluez votre expérience client Ratp. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 582 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis extrêmement déçue par le service du bus 143 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.