Solaris
Les bus 421 Vaires-Torcy sont tous sales !!! Les sièges ...
Les bus 421 Vaires-Torcy sont tous sales !!! Les sièges méritent d'être lavés. C'est honteux de transporter des passagers qui payent leurs places dans de tels conditions de malpropretés !!! Voilà pourquoi on dit des français qu'ils sont sales, c'est une preuve de plus 😓
Date d'expérience le 04/05/2026
Cet avis intitulé « Les bus 421 Vaires-Torcy sont tous sales !!! Les sièges ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.