Aller au contenu principal

Solaris

il y a 1 mois
1

Les bus 421 Vaires-Torcy sont tous sales !!! Les sièges ...

Les bus 421 Vaires-Torcy sont tous sales !!! Les sièges méritent d'être lavés. C'est honteux de transporter des passagers qui payent leurs places dans de tels conditions de malpropretés !!! Voilà pourquoi on dit des français qu'ils sont sales, c'est une preuve de plus 😓

Date d'expérience le 04/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Ratp

Evaluez votre expérience client Ratp. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 582 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les bus 421 Vaires-Torcy sont tous sales !!! Les sièges ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.