Aller au contenu principal

Linmacht

il y a 3 mois
1

Non professionnalisme.

Aucune prise en charge des personnes dangereuses (sdf drogués présentes en grande quantité dans presque chaque station). Aucunes réparations effectuées sur le matériel défectueux (portes de sortie cassées par exemple).
Prix des billets qui augmentent considérablement.
Agents désagréables qui refusent d'ouvrir le portique des bagages lourds (Père Lachaise par exemple)
Vraisemblablement, indigne de notre argent et méritent grandement la fraude.

Date d'expérience le 10/03/2026

Être notifié

Partagez votre avis Ratp

Evaluez votre expérience client Ratp. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 488 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Non professionnalisme. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.