Linmacht
Non professionnalisme.
Aucune prise en charge des personnes dangereuses (sdf drogués présentes en grande quantité dans presque chaque station). Aucunes réparations effectuées sur le matériel défectueux (portes de sortie cassées par exemple).
Prix des billets qui augmentent considérablement.
Agents désagréables qui refusent d'ouvrir le portique des bagages lourds (Père Lachaise par exemple)
Vraisemblablement, indigne de notre argent et méritent grandement la fraude.
Date d'expérience le 10/03/2026
Cet avis intitulé « Non professionnalisme. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.