Aller au contenu principal

Melissa

il y a 2 mois
1

On paie + de 80€ par mois pour un service des plus ...

On paie + de 80€ par mois pour un service des plus déplorable . J’ai un restaurant ils me mettent en retard par leur incompétence. Notre argent va où??? Je rêve réduisez le tarif de vos abonnements si vous n’êtes pas capable d’attribuer un service sérieux .

Date d'expérience le 04/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis Ratp

Evaluez votre expérience client Ratp. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 487 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On paie + de 80€ par mois pour un service des plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.