Melissa
On paie + de 80€ par mois pour un service des plus ...
On paie + de 80€ par mois pour un service des plus déplorable . J’ai un restaurant ils me mettent en retard par leur incompétence. Notre argent va où??? Je rêve réduisez le tarif de vos abonnements si vous n’êtes pas capable d’attribuer un service sérieux .
Date d'expérience le 04/04/2026
Cet avis intitulé « On paie + de 80€ par mois pour un service des plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.