Lire tous les avis Ratp Ratp

Restez proffessionels

Restez proffessionels

Que des contrôleurs puissent être agacés par leur journée, je peux tout à fait le comprendre. Mais je ne peux pas cautionner autant d'agressivité.
Mon ami a été verbalisé car son ticket n'a pas été correctement poinçonné par la machine, alors qu'il a bien pu passer le portique. Les contrôleurs étaient tout à fait visibles et il est évident qu'il n'aurait en aucun cas essayé de frauder juste devant eux.
Lorsque je demande si l'amende est contestable, je suis moi-même menacée d'être verbalisée si j'essaie.
Je suis plusieurs fois appelée très familièrement par mon prénom parce que ces agents l'on entendu au détour d'une conversation avec mes amis et je suis également accusée à maintes reprises d'avoir aidé mon ami à frauder. Il est également inutile de venir me parler à 10cm de mon visage, vous ne le feriez pas avec une inconnue dans la rue?
Comportez-vous en tant que professionnels et si toutefois vous décidez de mettre une amende, restez au moins courtois et faites votre travail d'information sur les démarches à suivre suite à une verbalisation. Et je vous prie également d'éviter d'inutiles suppositions et accusations non fondées. On ne prend pas le métro pour recevoir de l'intimidation inutile de la part des agents de la RATP.
Ce comportement n'est acceptable de la part de personne et être contrôleur ne donne pas de passe-droit sur la courtoisie.
Et par pitié, prenez en compte que certaines machines sont défaillantes.

Par Kymeea il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/04/2023

Cet avis intitulé « Restez proffessionels » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus