Unavis
Toujours aussi mauvais, il paraît que certains bénéficieraient ...
Toujours aussi mauvais, il paraît que certains bénéficieraient du beauty privilege et ne pairaient pas leur titre ni les amandes quand d'autres sont maltraités sans pitié par les contrôleurs et les chauffeurs à cause de matériel défaillant !
Merci la RATP !
Date d'expérience le 13/03/2026
Cet avis intitulé « Toujours aussi mauvais, il paraît que certains bénéficieraient ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.