Lire tous les avis Redskins Redskins

Nul nul nul à éviter

Blouson acheté décembre 2016 475€. 1 semaine après fermeture éclaire qui lache. Blouson envoyé en SAV 1 mois. Blouson récupéré,3 jours après 4 boutons ce retire avec un bouton pression. Envoyé une nouvelle fois en SAV. Blouson récupéré 15 jours après. Et la les boutons ont étaient remplacés par de vulgaire bouton pour chemisette alors que j ai un blouson avec une doublure. Le vendeur me propose de la renvoyer pour le coup je ne veux pas et préfère me faire rembourser une veste que j ai porté 2 fois en même pas 1 semaine après mon achat. Il refuse donc je repars avec ma veste sous Le Bras et direction le siège social Redskins. Ils ont fais une de c’est tronche en me voyant ( siège social sois disant très difficile de rentrer lol). Du coup la sous directrice Redskins viens me voir j explique mon problème et constate par elle même le travail bâclé de son SAV. Elle a appelé le chef couture pour le reprendre toutes les coutures boutons. Je suis reparti du coup avec une veste refaite mais aujourd’hui 29 décembre 2017. Je constate que maintenant ce sont toutes les coutures du cuir qui ce barre. Conclusion Redskins c’est devenu de la vrai merde. Rien à voir avec les blouson d’il y a 20 ans J ai voulu me faire plaisir avec un beau blouson, j aurais mieux fais de me casser la jambe le jour de mon achat.

Par David Letourneur il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Nul nul nul à éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus