Publiez votre message sur Redskins en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

parka junior [Résolu]

Achat il y a quelques mois d une parka 130 euros ,2 mois apres decousus sous manche,et j ai un gros soucis plein de pelluche dessus comme ci la ouatine interieure sortait je suis trop decu

Bonjour ou est il possible de trouver le fermeture éclaire de ma veste n° 2011/22
Bonjour Gwenaelle, toutes nos excuses pour le délai de réponse ainsi que les désagréments rencontrés. En avez-vous fait part au vendeur auprès de qui vous avez acheté votre parka ? Si oui, quelle solution vous a été communiquée ? Nous restons disponibles pour vous apporter l'aide nécessaire. Cordialement, le service client.

BLOUSON REDSKINS DECHIRE

J ai offert une veste a mon ami en decembre .Il l a porté 10 fois maximun et celle ci s'est déchirée à la manche en partant de la couture .Grosse surprise en la ramenant aux galeries lafayettes de Metz . On ne peut vous la reprendre car c'est un accroc !!! et oui ils sont spécialisés visiblement dans la couture sur cuir . Au bout de longues négociations , ils veulent bien l 'envoyer en expertise.Je trouve ça honteux au vu du prix de la veste(525e) et de son ancienneté .
surtout qu'ils annoncent un délai de 2 mois pour avoir une reponse ....
quels sont nos moyens en tant que consommateur ?

doudoune redskins

j'aimerais faire réparer ma doudoune qui s'est décousue alors que ça fait que 3 semaines que je l'ai. A qui dois je m'adresser?

Et bien bon courage !

Blouson Redskins c'est nul !

Acheté un blouson long Redskins mi Decembre 2015, deux jours et bim la poche déchirée, on rapporte le blouson, échange du magasin parce que bon client, nouveau blouson (version courte car plus de long). Et la rebelote de nouveau au même endroit que le premier déchiré a hauteur de poche. Après renseignement sur les réseaux sociaux et bien je m'aperçois que tout le monde parle de la même chose. Hyper déçue, plus de Redskins pour moi. Étiquette made in China ben oui on confirme.

Blouson cuir redskins

Bonjour. J ai acheté un blouson cuir Morrisson mojito (519€). Porté deux jours. Il s est déchiré au dessus de la poche en mettant mes mains dans la poche.
Que puis je faire ?

Idem. Meme probleme.
au dessus et en dessous de la poche droite + un accro devant en prenant le blouson sur le porte manteau. Je ne l ai pas mis 10 fois et j ai l impression de manipuler du papier soie tellement il est fragile. Achete 525 euros a Chamonix...
Mika75,
LE 12 NOVEMBRE 2015

Je viens d'avoir exactement le même souci: déchirure au niveau du bas de la poche de mon blouson cuir Mojito, au bout d'un mois de port, à force de mettre les mains dans les poches!! Apparemment c'est un défaut courant
De plus, Il est marqué sur le ticket de caisse que le cuir est garanti un an en cas d'usure anormale.
Le magasin À Italie2 ne veut rien savoir et dit que c'est un accroc donc pas sous garantie!!
Y en a marre qu'on nous prenne pour des cons et des vaches à lait!
Je vais envoyer un recommandé au siège, au magasin et à 60 millions de consommateurs.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour regrouper vos témoignages et qu'on arrête de se faire escroquer officiellement.
on a eu le même souci avec ce blouson acheté en août 2015 à italie 2. Le cuir s'est rompu sur un bon centimètre perpendiculairement à la fente de la poche de droite sur son versant inférieur. Il n'y a pas eu d'accroc. ON pense que cela s'est fait a force de se mettre les mains dans les poches: ce qui est une usure anormale pour un blouson de 3 mois.
Le responsable de la boutique refuse de faire réparer la poche via la garantie. Il prétend que c'est un accroc...
je vais faire des photos et envoyer un recommandé au siège redskin et à 60 millions de consommateurs en copie au magasin italie 2.
Pourrais tu me dire les démarches que tu as entrepris ?

Doudoune redskins

Doudoune toute décousue au bout d'un mois très déçue de cette marque et de leur service après vente 1 mois de délai pour re coudre nous sommes le 20 novembre donc fin décembre pour récupérer le manteau il fait un peu froid .......

Honteux

Suite à un désagrément sur un blouson acheter il y a moins d'un an au magasin d'evry , je me suis vu répondre que ma demande d'échange ou de remboursement était négative , je trouve ça ridicule pour un malheureux blouson ou le revêtement de la manche commence a s'effriter , que la marque décliné SA responsabilité ! Alors ok le geste commercial n'étant pas de rigueur chez ses gens là , je me vois dans l'obligation de rendre ma carte de fidélité et entre moi ,mon fils et quelques connaissances ( auxquels je ne vais pas me priver de raconter la malhonnêteté de cette marque ) ces au moins 1000 € an qui ne tomberons plus dans leurs caisses ! Bien vu , le sens du commerce chez ces gens la !!

Y en a marre qu'on nous prenne pour des cons et des vaches à lait!
+1 redSkins de evry a évité ..
Responsable en carton qui en a rien a foutre de ses clients !
Scandaleux ..
Les réponses dans 245 ans ?

doudoune redskins

Une doudoune achetée sur c discount.
Bien plus petite que la normale (XL qui taille L) 2 messages au service consommateurs de la marque mais aucune réponse.
Je voulais acheter Français pour des raisons patriotiques mais peut-être que je vais le regretter.

REDSKINS SLIVER BLEU

BONJOUR TRÈS DÉÇUS DE CET MARQUE DANS LE MAGASIN SUR 3 BLOUSON TROIS AVEC DÉFAUTS DE FERMETURE
ACHETER APRÈS UN MOIS LE LA QUALITÉ N EST PAS LA .....

lavage doudoune

bonjour suite au lavage de ma doudoune blanche comme indiqué sur l etiquette , j ai la mauvaise surprise d avoir une doudoune jaunatre :,-( comment redonner un coup de blancs a ma doudoune qui n a pas 1 ans

blouson avec defaut d'aspect

j'ai commandé un blouson sur le site hors promo car délai dépassé suite a un échange de mails un peu long. Finalement j'obtiens quand même une remise de 20%. Jusque là génial! Je reçois mon blouson en toute confiance que j'essaie et que je range dans mon placard. Je le met un soir pour sortir par temps froid et la deuxième fois que je le met je m'aperçois qu'il y a des petits pics sur les manches. Du coup j'envoie un mail au SAV
voici leur réponse:
Cher Client,

Nous vous confirmons que nous n'avons aucun retour ni aucune plainte de nos clients en boutiques ou sur notre site concernant ce modèle.
Le cuir Rivoli est un matériel utilisé depuis de nombreuses années et sur de nombreux modèles et avec lequel nous n'avons jamais de souci.

Lors de nos multiples mails, nous avons été très conciliant en répondant à toutes vos demandes, en vous accordant une remise exceptionnelle hors promotion et vous ne semblez jamais satisfait.

Comme indiqué dans nos conditions générales (article 6), vous disposez de sept (7) jours pour effectuer un retour.

Le Service Client Web

je signale aussi au passage que le blouson est différent de celui en photo sur le site les coutures ne sont pas identiques… Mais bien sur on ne le précise pas à la commande.

blouson

Bonjour j'ai acheté un blouson redskins et malheureusement le duvet sort de la doublure à l'extérieur comme à l'intérieur très déçu quoi faire ??

DEMANDE REMBOURSEMENT SUR MA CARTE BANCAIRE IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER !

Bonjour, j'ai commandé une veste redskins sur leur site officiel http://www.store-redskins.com la veste ne me va pas, livrée donc mais sur leur site le statue est toujours en livraison donc impossible de demande un numéro de retour, impossible de les contacter sur leur 0800... email pareil je ne sais quoi faire, je suis très déçu de leur site officiel si vous pouvez me conseiller? merci