Lire tous les avis Renault Renault

Abus de facturation suite accident non responsable

Suite à un accident de la route non responsable, mon assurance fait déposer mon véhicule dans un garage "agréé".
Après expertise il faut changer de nombreuses pièces et un amortisseur droit dû au choc.
Le garage me signal que le deuxième amortisseur (gauche) est à ma charge, ce qui est légitime par rapport à une éventuelle usure.
Je m'attends donc à une facturation lors de la réception de mon véhicule.

Aujourd'hui (18/10/2019) je récupère donc mon véhicule et la surprise, une facture de 189,04.
Le détail de la facture est (en hors taxe):

- Carburant = 14,20 € (Soit disant en réserve, je fais 140 km par jour je ne peux pas me permettre de rouler en fond de réserver).
- Contrôle fonctionnement calculateur = 17,90 € (Pourquoi ?).
- Essai véhicule = 15,10 €.
- Amortisseur AV = 81,25 €.
- Charge batterie = 8,33 € (Pourquoi ?)
- Recherche de panne = 23,12 € (Soit disant mon véhicule ne démarrait plus alors qu'il fonctionne très bien tous les jours et aujourd'hui aussi).

Total TTC = 189,04 €

à la base on part sur 81,25 € (amortisseur).
Les 2009,92 € de l'assurance ne devaient pas suffire.

Je ne m'attendais pas à une telle facture.

Je ne conseille pas ce garage.

Bien entendu je vais faire de la pub autour de moi sachant que je connais beaucoup de monde sur Montdidier et aux alentours.

Existe-t-il un recours?

Garage en question : Garage Renault Thomas Goossens à Montdidier 80500.

Par JB il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/10/2019

Cet avis intitulé « Abus de facturation suite accident non responsable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus