Publiez votre message sur Renault en quelques instants

Kangoo II achetée en occasion en or (92) : radio défectueuse ...

Kangoo II achetée en occasion en or (92) : radio défectueuse (faut rester en CENTRE ville) véhicule sale aux endroits improbables. 1er visite : 530€ avec pleins de truc qui ne servent à rien et sans prévenir. Visite de cette année, porte esquintée par le garagiste, faut juste que lui prouve que ce n'était pas là avant ! ben voyons ! (56 sud) ma dernière renault !

Très décevant

Je suis tres surpris que mon avis ne soit plus là. Je lis les avis et je me marre, pleins d'avis on disparu..
J'annonce !!!!! au voleur !!!!
-Attention à ne pas dépasser la date de votre entretien chaque année.
Si vous dépasser de quelques jours ou de quelques kilomètres soit un an ou 20 000 km.
vous perdez votre garantie moteur.

Exemple :joint de culasse hs sur dacia sandero prestige à 24500km et 2 ans de circulation.
Entretien fait au bout d'un an et 3 mois à 14000 km. (donc OK pour le kilométrage mais pas pour la date) lol !!!
Cout:2200e entièrement de votre poche! relol.
Ne voulant pas me lancer dans de tel travaux j'ai fait la demande de voir un vendeur pour partir Avec un vehicule neuf.
j'ai eu la proposition de rachat de mon véhicule à 6500e alors qu'à l'argus sa valeur été de 12500e. Maxi lol. Travaux payé au final......I

Une HONTE!

Une HONTE!
Pour faire bref: un Captur "Prêt à Partir" en concession proche de chez moi affiché sur le site de Renault a un tarif avantageux promo du moment 208€/mois: direction la concession, essai du véhicule, prêt à signer le contrat en LOA. Sauf que le prix annoncé par le garage diffère de 130€/mois par rapport au site Renault. Ok problème.
Le garage fait ce qu'il peut pour rejoindre le tarif du site web (que tout le personnel constate sur mon téléphone), mais n'y arrive pas en dessous de 236€/mois(apparemment risque de vente à perte). Comme je l'explique: si dans un catalogue promo vous voyez un pack de Soda à 5€, vous avez pas envie de le payer en caisse à 8€!
Je laisse le vendeur s'occuper de contacter le service marketing Renault pour dire que le prix annoncé est impraticable pour eux. Le vendeur me conseille de faire une réclamation au Service Client pour signaler ce décalage (le garage ne pouvant faire plus).
OK, je me charge d'un appel 1 semaine après notre visite au garage. Entre-temps, le garage a fait rectifier son annonce internet, le prix/mois est plus cher.
A mon appel au service réclamation, on me dit qu'on me tient au courant.
1 semaine après: rien, première relance par mail pour avoir une réponse. RAS. 2ème semaine d'attente: toujours rien, même pas de mail dans les Spams.
10 jours après, las de ne pas avoir de réponse, j'envoie un mail bien saignant pour leur dire merci de m'envoyer à la concurrence vu leur incorrection et irrespect du client.
Et là, 1 mois 1/2 après le début de cette histoire, un appel qui en résumé voulait dire: vous aviez qu'à commander la voiture d'abord, et ensuite on aurait vu si (et seulement si), on vous aurait dédommager de la différence de prix..
SERIEUX???
EN RESUME: une publicité mensongère, une mauvaise foie hallucinante, un service client et réclamation INCOMPETENT!
La moindre des choses aurait été un minimum de considération et un geste commercial.
Merci à Renault de m'envoyer à la concurrence après avoir posséder 11 véhicules de la marque. Je vous garantis que cette dernière n'est pas prêt de me revoir.
A bon entendeur… FUYEZ!!

Ne faites pas affaires avec la concession renault Noyon ...

Ne faites pas affaires avec la concession renault Noyon et donc avec le groupe renault.
Le personnel est incompétent, ils sont des menteurs, pinaillent alors qu'ils sont en tort et le service clientèle est nulle.
Ils sont bons pour encaisser les chèques mais une fois cela fait il n'y a plus personne...
Et j'en passe mon expérience nécessite 3 pages word pour raconter ma mauvaise expérience avec cette concession et le groupe renault.
Voleurs, Saboteurs, Menteurs et j'en passe.

Je suis allé y a quelques mois chez renault muret en ...

Je suis allé y a quelques mois chez renault muret en disant "ma voiture a un probleme avec les essuies glaces et les eclairages, que faire ?" Ils m ont dit "nous allons faire un diagnostique"(90€). Bon ok c est parti pour le diagnostique sur le papier est notifié diagnostique pour probleme d eclairage et d'essuyage. Diagnostique terminé. Il faut remplacer le commodo d eclairage (notifié sur le papier). Ok je fais changer le commodo d eclairage chez renault muret (presque 500€). Et bien probleme toujours persistant sur ma voiture essuie glace ne fonctionne toujours pas... je vais ce matin chez renault. Je leur dis le probleme des essuie glace persiste. Ah ba c est pas leur probleme et il me repropose un nouveau diagnostique a 90€, la blague!!!! Bravo renault ! Merci c est terminé !!!! Et je vais partager mon histoire !

Renault voleur

Coup de gueule contre #Renault_fr clermont l'hérault très fort pour faire des pubs , par contre pour s'occuper des clients dans la merde a cause d'une concession et un vendeur véreux qui on profiter de la faiblesse de mon beau père de 75 ans !! pour rappel des faits mon beau père a acheté une voiture neuve 10 000€ chez Renault clermont l'hérault au bout de 2 mois il ce rend compte que la voiture est trop petite au niveau place le vendeur lui reprend la voiture et lui revend une voiture scénic d'occasion moyennant 2000€ en plus , voiture qui a 85 000 km au bout de 15 000km turbo qui pète et chaîne de distribution qui est entrain de lâcher !!!!!!devis du garage 4 900 €

Duster 4WD - Annulation de la commande au bout de 5 ...

Duster 4WD - Annulation de la commande au bout de 5 mois!!!!! et de nouveau 7 mois de délai!!!!!!!!!!
bonjour je me suis rendue dans mon garage Renault hier suite à son appel de mercredi pour recommander mon duster 4WD déjà commandé début avril 2018.
Je ne comprends pas qu'on puisse faire attendre des personnes qui souhaitent acheter une voiture neuve (low cost certes mais le bon de commande dépasse tout de même les 20000 euros). Il n'y a aucun dédommagement, aucun courrier rien de la part de Dacia ou même du groupe Renault.
J'ai toujours acheté des voitures Renault neuves et je me suis laissée tenter par ce 4WD qui n'est en fait pas achetable!!! Le contrôle technique de ma voiture se termine dans un mois et étant donné que j'ai une Laguna de plus de 20 ans, la carrosserie présente de nombreux trous qui font qu'il sera impossible de passer le nouveau contrôle technique. Je devais bénéficier de la prime à la conversion, mais pour attendre la nouvelle date de livraison dans 7 mois, il faut maintenir la voiture assurée sans pouvoir l'utiliser...
En résumé, acheter un DUSTER Neuf c'est de l'arnaque!!! Je ne l'aurais jamais!!! je vais devoir me rabattre sur un véhicule d'occasion, perdre la prime à la conversion...
DACIA et le groupe RENAULT devraient avoir honte de traiter ses clients ainsi.

Monique GROS
adresse email: celine.tournebize@laposte.net

600€ pour remplacer un moteur d'essuie-glace, est-ce ...

600€ pour remplacer un moteur d'essuie-glace, est-ce normal ce tarif ???

Incompétent ou menteur?

Je viens de commander une Dacia Sandero de préférence à une Dacia Stepway par pures raisons esthétiques.
Par contre j’aurais préféré la calandre chromée 2017 de la stepway sur le véhicule choisi : Dacia Sandero Lauréate.
J’ai donc demandé au réceptionniste carrosserie du garage Renault St Etienne de m’établir un devis pour exécuter ce remplacement.
Réponse : « Impossible de faire cela, les pièces ne sont pas compatibles ».
En tant qu’ancien journaliste à la retraite, j’ai un gros carnet d’adresse. Surpris par cette réponse j’ai enquêté et il s’avère que toutes les pièces sont interchangeables entre les Stepway et Sandero sauf en ce qui concerne la garde au sol.
Je me suis adressé à un carrossier indépendant qui va faire la modification en deux heures.
Je me posais la question de choisir ou non l’assurance mensuelle de 18,50 € pour l’entretien de ma future voiture.
Le comportement du personnel du groupe Thivolle Renault à St Etienne, (soit menteur, soit incompétent) a résolu mon dilemme.
Je n’irais pas chez eux et vous conseille d’en faire autant.

Casse moteur sur Scénic à 40000 km

Casse moteur sur mon Scénic à 40000 km, devis de près de 10000 euros, service client totalement injoignable aucune réponse de leur part malgré de nombreux appels, des promesses de leur part non tenues et aucune réaction suite à un recommandé avec AR... Un seul conseil fuyez la marque Renault ! Fiabilité nulle et surtout service client inexistant, qui compte sur l'usure des clients de la marque qui finiront bien par mettre la main au porte monnaie... Très très déçu de la marque, moi qui étais fier d'acheter français, plus jamais !

Bonjour. J'ai laissé mon Kangoo à réparé car la clé ...

Bonjour. J'ai laissé mon Kangoo à réparé car la clé n'était plus reconnu. Il mont contacte 5 jours après pour me dire que ça.ne venait pas de la clé mais d'un botier décideur radio fréquence. Devis à 677 euros. J'ai signé le devis. Et la 1 semaine après Kangoo toujours pas réparée et il nous annonce un prix à 870 euros car la clés est à changer aussi. Comment puis je faire car j'ai signé un devis pour 677 euros.

Changement de turbo facturé 2400 e il y a 11 mois. ...

Changement de turbo facturé 2400 e il y a 11 mois. Suite petite perte huile, la concession Renault Albi nous dit " turbo hs" .
Quand nous disons qu il est sous garantie, l attitude change: 3 semaines pour avoir un rendez vous à l atelier.
1 heure après, il nous rappelle pour nous dire que le moteur semble fatigué alors qu'il y a 11 mois, il était en bon état. Refus de prendre le turbo en garantie.
Le service relation client donne raison au garage et refuse la prise en charge sous garantie ou le remboursement
Ils se croient au dessus des lois.
Il va falloir aller au tribunal pour avoir gain de cause.
En attendant, 1 mois sans voiture.
Plus jamais Renault (nous en avons eu 7!)

Bonjour, problème d'embrayage et de boite de vitesse sur une CLIO achetée neuve

Bonjour, problème d'embrayage sur une CLIO achetée neuve : à 13000 km (tout changé / prise en charge de RENAULT 80 % au titre d'un "geste commercial" ) puis boite de vitesse morte à 50000 (prise en charge RENAULT 50 % toujours au titre d'un "geste commercial" ).

J'ai fait 2 courriers en recommandé au SAV RENAULT contenant une demande d'explication pour ces pannes successives avec un kilométrage si peu élevé et prise en charge totale des coût de réparation (explications que j'attends toujours), RENAULT se contente de se réfugier derrière la sacro saint date de garantie, rien sur le fait que ces pannes soient normales ou non et confirmation que RENAULT ne ferait rien de plus.

3éme recommandé à Monsieur C GHOSN expliquant tous mes déboires avec cette voiture neuve, réponse d'un sous fifre de son service : "nous avons étudié votre demande et nous ne ferons rien de plus".

Et voilà, il semble que pour ce constructeur ce genre de panne ne soit pas mieux traitée que de l'usure normale des véhicules, si vous tombez comme moi sur une m.... et bien il vous faudra vous en débarrasser le plus vite possible ou payer.

Merci RENAULT.

Page : 1

malheureusement, Renault se fout apparemment des clients.
Seules des actions collectives pourront les contraindre à respecter leurs engagements et les clients

Très mauvais accueil à la SVAC de Créteil ce jour ! ...

Très mauvais accueil à la SVAC de Créteil ce jour ! à cause d'un problème de télécommande ou batterie nous sommes passées à cette agence cet après midi pour expliquer notre problème, nous avons été accueillies par 2 commerciaux apparemment beaucoup plus préoccupés par la fuite de leur cafetière que par notre interrogation. Ils nous ont dit que ça n'était pas de leur ressort et qu'il fallait appeler le service d'assistance, sans même nous proposer de composer le numéro de part leur téléphone professionnel. Le plus jeune des deux nous a rétorqué qu'il y avait des choses plus graves dans la vie .....sans connaître l'urgence de la situation;
Une voiture neuve achetée il y a 6 mois à la SVAC, la 2ème et surtout une bonne fois pour toute la dernière RENAULT !!!