Lire tous les avis Renault Renault

Arnaque chez Renault

Voici mon avis sur Renault, je suis extrêmement déçu de cette société .j ai acheté mon véhicule un renault espace 5 1.6 dci chez Renault montpellier en pensant y trouver un service de qualité et de fiabilité étant donné la réputation de cette entreprise .voilà seulement au bout de 30 000 km effectué avec le moteur de mon véhicule à cassé sans aucun signe précurseur et j apprends que sur ce modèle de véhicule il y a eu une OTS pour des problèmes moteurs et que celle ci n a pas été effectué sur mon véhicule. Le service client me propose de prendre en charge 70 % de ma réparation en me laissant à ma charge plus de 5200 euros de réparation. Je trouve cela inadmissible étant donné que ces modèles ont bien été rappelé pour des problèmes moteurs .et Renault me dit que je devrais être me satisfaire de cela ,c est à prendre ou à laisser .cette société ayant pignon sur rue a des comportements inadmissible avec ses clients et se permet de vendre à ses clients des véhicules avec un OTS dessus en tout état de cause en faisant prendre des risques à ses clients .

Par Bracco il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2022

Cet avis intitulé « Arnaque chez Renault » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus