Lire tous les avis Renault Renault

AVIS TRES NEGATIF SUR LE SERVICE VENTE ET APRES VENTE ...

AVIS TRES NEGATIF SUR LE SERVICE VENTE ET APRES VENTE SUCCURSALE RENAULT LAXOU :
- vente : refus de faire partir la garantie d'un véhicule neuf ( KOLEOS) qui était stocké dans leur garage depuis le 23 03 2021 , à la date de l'achat le 20.09.2021. APRES plus de 5 appels successifs, la date de départ de la garantie est restée figée à la date du 23.03.2021, alors que je n'ai même pas pu essayer la voiture qui ne devait pas sortir du garage.
- après vente : le dit véhicule (KOLEOS) est tombé en panne le 22AVRIL 2022, avec 14000 kilomètres sur un trajet de retour PARIS NANCY, ( fuite d'huile lié à un défaut constructeur) Nous n'avons pu obtenir de prêt de voiture après plus de 8 appels successifs, au Directeur des ventes, alors que celle ci est immobilisée dans la Meuse. nous avons du payer une partie des frais de taxi nous ramenant chez nous, et nous attendons toujours un minimum correct de réaction commerciale . Ce jour, il nous a été confirmé qu'aucune voiture n'était disponible, avant possiblement le 6 mai , qui serait alors facturée 44 euros de la journée.

Par LESUR il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2022

Cet avis intitulé « AVIS TRES NEGATIF SUR LE SERVICE VENTE ET APRES VENTE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus