Lire tous les avis Renault Renault

Clio 4 1,5 dci

Renault Photographie la Renault en panne

Après un démarreur qui lâche au bout de 3 ans … maintenant le tableau de bord lâche au bout de 4 ans, coût du remplacement 1000€.

Déjà là … c’est dur à concevoir…

Mais le service client ! Une catastrophe ! Ils me font tourner en rond via des échanges mails depuis 1 semaine (je suis sans véhicule d’ailleurs).

Un manque de considération total ! Cette personne (du service client) doit entrer en contact avec le garage, chose qu’elle ne fait pas (confirmation du garage que personne ne les a appelés).

À tous ceux qui hésitent à acheter Renault.. Pas de doute à avoir … fuyez vite ! Avoir des pannes c’est normal …

mais si le service client ne suit pas(lors de la panne anormale, qui survient trop tôt) , là c’est problématique! Pas de considération , peu de suivi pour ne pas dire aucun suivi si on ne les relance pas !

Encore une fois, si quelqu’un hésite, pensez à l’après-vente … et si vous désirez les échanges de mails, pour vous rendre compte de la gestion de leurs clients, n’hésitez pas à me demander.

Souhaitant changer de véhicule, merci de m’avoir indiqué la porte de sortie !

#renault #panne #serviceclient #fuir

Date d'expérience le 24/06/2022
Idem pour moi avec voiture sous garantie , pour en finir avec le problème SAV Renault , faites tourner les expériences , forum que choisir clio e tech et site casse moteur Renault , très instructif
Par Sinedtech il y a 1 an

Cet avis intitulé « Clio 4 1,5 dci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus