Lire tous les avis Renault Renault

concession bodemer auto quimper à bannir

nous avons acheté une scenic chez bodemerauto quimper. nous avons eu plusieurs dysfonctionnements des le debut que nous avons remonté (pb de climatisation, de freins et presence d acoups à l accélération) qui ont été tres difficilement pris en charge par cette concession qui ne repond pas et ne prend rien en charge.
le scandale est lors du dernier dysfonctionnement que nous venons de constaté, nous apprenons que selon le pedigree de la voiture. cette voiture avait été accidentée. cette information nous n a pas été communiqué a l achat. nous l aurions jamais acheté. c est un mensonge à la consommation qui est illégal et inadmissible venant de spécialiste professionnel.
nous sommes des clients de longues dates de renault. c est notre 4 eme scenic achete a 4 concessions différentes. cette concession mensongere est loin d etre professionnel, n a aucun sens du client.
elle est à bannir.

Par Leila il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Cet avis intitulé « concession bodemer auto quimper à bannir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus