Lire tous les avis Renault Renault

Déçu, à éviter

Très déçu de la marque, sans parler du service clientèle renault France. J ai acheté ma clio 5 le 22 janvier 2021, clio de 08 2019 avec 7000 km au compteur . Garantie or de 12 mois. Décembre 2021, soucis avec la tablette, plus de radio. Au garage Renault Arles pour la vidande à 200 euros, on me dit pas de soucis une mise à jour est nécessaire. OK on est dans la période de garantie. Normal avec le prix du véhicule, un minimum. Par contre une semaine jour pour jour après la garantie les problèmes commencent. A 24000 km 3 voyants oranges s allument, defaillance moteur, pollution à contrôler et un autre voyant aussi. Direction la concession, verdict : reservoir ad blue mort, une sonde défaillante, facture presque 1200 euros. Et obliger de faire la réparation car le décompte du bloccage moteur s est mis en route à 700 km. Donc demande de prise en charge chez Renault France, personne très désagréable qui hausse le ton , on ne pouvait pas en placer une, et pour nous dire qu on s estime heureux car renault prend en charge 80% des frais, il reste encore 260 euros à sortir.presque 2 semaines d attentes pour avoir la pièce, voiture de courtoisie à oublier, réponse de renault, vous avez une assurance , faites la intervenir pour une voiture de prêt. Une voiture à 15000 euros , je suis dépité. Entre temps radar de recul qui reste enclenché, téléphone en bt qui fonctionne une fois sur 2 et maintenant révision à faire dans 1100 km, alors qu elle a été faite il y a 2 mois et 4000km après.
Dans renault tout s est dégradé , les véhicules et le personnel.
A fuir à moins d avoir un porte feuilles bien gonflé et des envie de stress.

Par Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/03/2022

Cet avis intitulé « Déçu, à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus