Lire tous les avis Renault Renault

Délai à rallonge concession Renault

En voilà une idée qui est bonne : commander un véhicule en utilisant le site promoneuve.fr. Mais pourquoi ? Lisez bien les engagements ils ne sont pas cachés en caractères minuscules comme sur un contrat d’assurance, non, non, bien visibles : « disponibilité immédiate ». Plus besoin d’aller à l’école pour apprendre la relativité du temps.
En effet le véhicule proposé en « stock » il vous faut 4 semaines pour l’avoir. Ce qui pour moi amène au 31 décembre. Dès le 8 décembre sur le site de Renault la voiture est en transport. Au bout de 2 semaines j’appelle la concession de St Maximin (83). Réponse : « je vois à l’écran fin janvier » !
Quand je dis au directeur que ce n’est pas de l’a ... -maquignonnage*- mais que de la m... -friponnerie*- cela en a les relents le concessionnaire montent sur ses grands chevaux… vapeur.
C’est quelqu’un de responsable mais qui s’exonère rapidement en accusant Renault. « C’est pas moi, c’est eux ! Pour vous être agréable je demande une - livraison express - . La Zoé arrivera en semaine 3 ! ».

Vers qui se tourner ? J’écris à Promoneuve site qui affirme haut et clair ses engagements mais qui s’en dégage très vite, il ne répond pas.
Alors que faut-il faire avec tous ces aigrefins* ?
Publier mondialement sur la toile, diffuser universellement sur les réseaux, informer largement sur ces pratiques, sans oublier évidemment les associations de consommateurs. De façon à nager dans cet océan pas très clair où l’on ne voit pas s’approcher les ailerons de ces squales et tenter de leur montrer qu’ils ne faut pas trop nous prendre pour des ... mais qu’on est des thons, des gros thons peut-être ? On peut nager avec eux sans craindre de se faire dévorer.

*une précision pour que mon avis puisse être publié sur n’importe quel site j’ai remplacé certains termes par des synonymes surannés.

Par Triphon il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/12/2020

Cet avis intitulé « Délai à rallonge concession Renault » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus