Lire tous les avis Renault Renault

J'ai fait l'acquisition d'un Kadjar Tce 160 FAP le ...

J'ai fait l'acquisition d'un Kadjar Tce 160 FAP le 17/09/2019. La carte grise m'a été envoyée et la date de 1er immatriculation est le 27/09/2019. Nous sommes aujourd'hui le 15/10/2019 et je n'ai toujours aucune nouvelle du véhicule, pour le vendeur cela est vers le 20, le 20 allant jusqu'au 29 ! Pendant ce temps le véhicule perd chaque jour sur sa valeur alors que je ne le possède toujours pas. De plus sur My Renault les différents garanties courent depuis le 27/09/2017.
Sur le site officiel de Renault, 15 jours après mon achat, le modèle n'existe plus ?
Impossible maintenant d'avoir le même véhicule le Tce 160 avec boite manu n'existe plus ! Seulement en boite auto ! Renault m'aurai donc vendu un véhicule fin de série ?
J'ai donc essayé de prendre contact avec le service client Renault par l’intermédiaire de MY Renault par deux fois mais pour avoir une explication de tout ceci mais je n'ai jamais reçu aucune réponse. On se fout complètement du client dans cette boite ! Un seul crédo vendre, par la suite le client se "démerdera" ! C'est ma dernière acquisition chez ce "constructeur", et j'invite ceux qui auraient l'intention d'acheter chez eux de bien faire attention aux magouilles de cette société.

Par DD84 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Cet avis intitulé « J'ai fait l'acquisition d'un Kadjar Tce 160 FAP le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus