Lire tous les avis Renault Renault

Mon véhicule Renault Captur moteur 150 cv est tombé ...

Mon véhicule Renault Captur moteur 150 cv est tombé en panne le 12 juin 2022 pour cause de problème avec les injecteurs. La panne est notamment due à un défaut de conception du bas du parebrise et qui laisse la possibilité à l'eau est à d'autres résidus organiques de tomber sur la rampe d'injecteurs placée sous la grille plastique placée au bas du pare-brise et e progressivement gripper ls injecteurs par effet de corrosion.
La réparation a pris 3 semaines. Après de nombreux échanges avec le service relation client France, la prise en charge proposée pour la réparation a été plafonnée à 50% sans possibilité d'obtenir plus.
La personne en charge du dossier s'est montrée inflexible et peu à l'écoute de nos demande et propositions pour permettre une réparation plus rapide. Mes écrits sont toujours restés sans réponse écrite sous prétexte que ce service ne communique avec les clients en mode conversation.
Je suis très déçu voire en colère face à de telles pratiques. Il ne me semble pas que l'entreprise Renault puisse actuellement se vanter d'être en position de force sur le marché automobile et devrait faire plus de cas des problèmes que les acheteurs de véhicule rencontrent à l'usage de ces même véhicule.

Par MOURGUES il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022
Lettre AR et DGCCRF pour avertir des problèmes , après publiez sur les sites le comportement de Renault .
Publié sur Que choisir Clio E tech hybride forum ,voiture sous garantie et SAV inexistant du début à la fin ,
Site casse moteur Renault vous dit tout sur la gestion des clients chez Renault
Faites tourner l’information
Par Sinedtech il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mon véhicule Renault Captur moteur 150 cv est tombé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus