Lire tous les avis Renault Renault

Moteur cassé 68 000 km

Période de covid on part en week end de l’ascension pour s’aérer.. panne sur l’autoroute à 150 km de la maison, toute la famille sur le bord de l’autoroute avec 3 enfants dont un en bas âge.
Notre vie était tout de même mise en danger à ce moment là .. sans compter le stress engendré et la fatigue.
Verdict du garagiste: moteur cassé!
Surprise avec un moteur de 68 735 km et un véhicule de tout juste 5 ans.
Nous avons toujours été fidèles à Renault que ce soit pour l’achat de véhicule ou pour les entretiens.
Renault nous prend en charge 80% de la facture mais il reste à notre charge une note salée de 2300 euros!
J’appelle le service client pour un geste supplémentaire mais on me dit que je dois m’estimer heureuse de ce que j’ai..
Je suis très déçue de cette non prise en charge, nous avons subi un défaut du fabricant. On me demande de payer alors que nous sommes victimes de leur négligence..

Par Sandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021
J ai vécu la même expérience avec un Renault espace de 2015 moteur cassé à 110 000 kms prise en charge de 75% reste à payer : 3500 euros et en plus j ai récupéré mon véhicule qui est retombé en panne : pompe à eau défectueuse sur le nouveau moteur . Renault refuse toute nouvelle négociation. Plus jamais de Renault chez moi
Par Christine il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Moteur cassé 68 000 km » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus