Lire tous les avis Renault Renault

NE SURTOUT PLUS ACHETER RENAULT

NE SURTOUT PLUS ACHETER RENAULT

BONJOUR , JE ME PERMET D'UTILISER LES RESEAUX SOCIAUX POUR ESSAYER DE PREVENIR LE PLUS DE MONDE POSSIBLE SUR LE CONCESSIONNAIRE RENAULT LA VALETTE DANS LE VAR,
Je suis artisan et j'ai acheté il y a bientôt 1 ans un renault master NEUF immatriculé FL-303-DL et depuis bientôt 1 ans je n'ai que des soucis …... au début , je me disais que les personnes de renault serais compétente et me le réparerait même si c'est neuf mais , au jours d'aujourd'hui , j'ai la confirmation qu'ils ne sont la que pour faire du chiffre en vendant des véhicules neufs qui ne sont pas vérifié avant la livraison et une fois le chèque encaissé , que ce soit MR LOPEZ le directeur ou MR ROUSSEAU qui est un des chefs de renault , ils s'en CONTRE FOUTE ROYALEMENT de tout ce qui peut vous arriver
A ce jour , j'ai acheté un camion en novembre 2019 qui n'a jamais fonctionné a 100%
Quand je le ramène pour réparation , le prêt de véhicule n'est pas adapté , le camion fonctionne encore moins bien , des bugnes apparaissent sur la carrosserie enfin vraiment rien de PROFFESSIONNEL .
Le soucis , c'est que , en tant qu’artisan , mon camion est indispensable car sans camion je ne « mange pas »
Imaginez vous quand même que j'ai parmi toutes les pannes , un défaut d'airbag , du coup non seulement mon camion ne passe pas au contrôle technique mais en plus , si j'ai un accident et que l'airbag ne fonctionne pas , MR LOPEZ , le directeur se verra sortir , je pense , avec de jolis bracelets car il me laisse conduire mon camion sans airbag (mise en danger volontaire d'un client)
Obligé de faire intervenir ma protection juridique car ils me prennent pour une M...E , il me mentent et surtout ILS S'EN FOUTENT DE VOUS
CROYEZ MOI , CE N'EST QU'UNE INFIME PARTIE DE CE QUI M'ARRIVE MAIS JE VOULAIS LA FAIRE COURTE
CONCLUSION

FAITES DIFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE SUR TOUT LES RESEAUX QUI PUISSENT EXISTER ET NON SEULEMENT VOUS REFLECHIRAIS A DEUX FOIS AVANT D
'ACHETER RENAULT MAIS EN PLUS , CA FERAS PEUT ETRE BOUGER DES PERSONNES COMPETENTES ET PROFFESSI0NNELS

Par Mich elec il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020

Cet avis intitulé « NE SURTOUT PLUS ACHETER RENAULT  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus