Lire tous les avis Renault Renault

Nous avons acheté un véhicule d’occasion début avril ...

Nous avons acheté un véhicule d’occasion début avril 2019, nous étions content de notre acquisition.
Le jour même de la réception de notre nouveau véhicule d'occasion nous essayons le chauffage et à notre surprise aucun air chaud qui sort des ventilations.
Nous appelons Renault le lendemain à la première heures
Leur réponse : « ah bon c’est étrange, nous
N’avons pas de place au garage pour prendre la véhicule il va valoir attendre une semaine » ok on attend !
Jour J on laisse la voiture au garage 24h :
Verdic : il fait démonter tous le tableau de bord c’est une pièce qui est cassé dedans.. pas de place pour le moment rdv prit pour le 25 avril, la voiture d’âpres Le garagiste sera immobilité 1 semaines.
Aujourd’hui nous sommes le 15 mai et nous n’avons toujours pas récupéré le véhicule ..
nous avons reçu 1 appel la semaine dernière pour nous dire que l’an piece avait été changer mais que sa fonctionnait toujours pas.
Nous sommes agacé nous avons eu notre nouvelle voiture depuis l’acquisition 1 semaines seulement en main.
Avons nous un recours pour annulé cette vente qui vire au cauchemars ?
Nous avons remonter tous nos péripéties au services clients qui en ont royalement rien à foutre.

Par Celine60 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2019

Cet avis intitulé « Nous avons acheté un véhicule d’occasion début avril ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus