Lire tous les avis Renault Renault

panne à répétition Captur hybrid neuf

Pannes à répétition sur un Captur Hybrid Neuf
Véhicule livré le 6 novembre au garage Renault encore aujourd'hui après une première panne (18 novembre) traitée par un changement de boite de vitesses (5 semaines d’immobilisation) puis une seconde panne électrique quinze jours plus tard avec arrêt brutal du véhicule sur le bord droit de la route qui n'a pu être débloqué que par la visite à Besançon d'un spécialiste du réseau national
Au total, j'ai pu rouler depuis le 6 novembre au total 30 jours et 930 kms. Pendant ce temps, bien sur Diac me ponctionne les mensualités.
À la suite de plusieurs échanges avec le service clients celui-ci paraissait me proposer un remplacement du véhicule. Que nenni, il s'agit d'une proposition de renouvellement avec une participation financière de Renault de 4000 euros mais qui nécessiterait que j'en remette de ma poche.
Il parait que les meilleurs spécialistes Renault travaillent sur mon véhicule !!! Pour l'instant, le véhicule roule après changement de la batterie, comme je fais lorsque le jouet de mon petit-fils tombe en panne, je change les piles !!!
Pas plus d'infos sur la cause exacte de la panne. J'ai la sensation que personne ne sait ce qu'il s'est passé.
Et comme le service clients Renault n’est pas capable de s’en tenir aux termes de la Loi, tout est entre les mains de mon avocat pour vice caché et résolution de la vente. Dommage, moi qui voulais continuer d’acheter français !!

Par Jmb25 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/02/2021

Cet avis intitulé « panne à répétition Captur hybrid neuf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus