Lire tous les avis Renault Renault

Propriétaire d un scenic 3, nous en sommes à notre ...

Propriétaire d un scenic 3, nous en sommes à notre 3ème courroie de distribution dont la troisième ce soir. Pour la première, prise en charge par Renault car il y avait une ots. Entretiens faits correctement, véhicule correctement entretenu. Renault ne veut rien savoir. N achetez plus de véhicules Renault car vous engraisser les actionnaires et vous y laissez votre portefeuille.

Date d'expérience le 07/01/2019
Propriétaire d'une clio3 dci 75 acheté à 70000km reprogramé à 110cv à 90000km elle a à ce jour 130000km je roule toujours à haut régime 3500 4500tr min elle fait maximum 5.5l 100 jamais eu de soucis je fait mes vidange tout les 5000km le filtre à air tout les 5000km et gasoil 10000km zéro fuite zéro perte de puissance injection nickel pour tout ceux qui disent que Renault c'est de la merde
Dans mon dci j'ai expérimenté...
Le White spirit... Le pétrole desaromatisé mélangé à l'huile moteur...avec du wd40... De l'acétone... Et du diluant à peinture au xylene donc les coco qui ont leurs moteurs qui claque à 80000km c'est ceux qui font jamais les vidange et filtres à l'heure..... Vous voulez un testeur fiabilité pour Renault me voici
Par Ludoclio il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Propriétaire d un scenic 3, nous en sommes à notre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus