Lire tous les avis Renault Renault

Qualité Renault, fuyez !

Après plusieurs Toyota, j'avais décidé de faire un "achat patriotique" et d'acheter une Kangoo 1.5dci. A 60 000 km le contrôle technique détecte des défauts dans la direction : rotules + crémaillère à changer. Pour rappel, une crémaillère a une durée de vie d'environ 300 000km en moyenne selon le magazine Autoplus. Facture totale d'environ 1200 € (La Roche sur Yon, garage Rouyer). Le S.A.V. Renault refuse la prise en charge des réparations mais accorde une aide de 450€. Reste à ma charge 750€ ! Habitué aux japonaises et aux contrôles techniques impeccables, je tombe de haut. C'est décidé, après réparation, je revends ma kangoo et je rachète une japonaise ! Pas étonnant que Renault perde des clients et ait des difficultés financières. Soutenir les constructeurs français, d'accord, mais pas à ce prix là.

Par Brousse il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/10/2020

Cet avis intitulé « Qualité Renault, fuyez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus