Lire tous les avis Renault Renault

Révision à Renault Versailles (avec remplacement de ...

Révision à Renault Versailles (avec remplacement de la courroie d'accessoires) de mon Espace le 9 juin 21 et coût de 815.23€. Dysfonctionnement le 10 (baisse de régime brutale du régime moteur) avec reprise "normale" ensuite. Même chose le 15 juillet et panne totale nécessitant un remorquage et dépôt à Versailles Buc. Véhicule examiné le 28 juillet sans régler le problème, redémarré et déclaré apte et récupéré le 30 juillet.
Départ en congés le 6 août et panne à 15 kms du péage de St Arnoult sur l'A10. Remorquage et dépôt à nouveau le 13 août à Renault Buc qui le prend en compte le 30 août. Récupération le 31 août après le diagnostic de l'engorgement du boîtier de diffusion d'air par de la mousse acoustisque détériorée et coût de 263.34€ supplémentaires.
Conclusion : aucune attention ni priorité accordée à un client qui a confié son véhicule qui roulait normalement avant cette révision, trois défaillances sur routes à grande circulation, A86 et A10 dont les conséquences auraient pu être très graves. Désinvolture et manque total d'intérêt pour un client habituel de Renault qui ne va pas le rester.
Ce commentaire ne sert à rien comme d'ailleurs les autres plaintes soulignant la baisse de niveau de cette marque.

Par Henry il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/09/2021

Cet avis intitulé « Révision à Renault Versailles (avec remplacement de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus