Lire tous les avis Renault Renault

Service client qui fait la sourde oreille, se moque du client !!!

Service client inexistant ! J'ai déposé une réclamation à la suite de laquelle une conseillère a tenté de me contacter une fois. Je n'ai pas pu répondre, j'étais au travail. Elle m'a laissé sa ligne fixe, j'ai tenté de la joindre en vain pendant 2 semaines ! J'ai donc décidé de déposer à nouveau une réclamation pour qu'au moins quelqu'un me rappelle afin que je puisse expliquer ma situation. On m'affirme que l'on va me contacter dans les plus brefs délais mais que c'est à moi de me rendre disponible ! Comme si c'était de ma faute s'ils n'étaient fichus de rappeler leurs clients, excusez-moi de travailler !! Cela fait une semaine et ils ne m'ont toujours pas rappelée. Ils se moquent de leurs clients, ils vous blacklist, font la sourde oreille en attendant que vous laissiez tomber !!!! Marque et service client à oublier !!!!!

Par Claire il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/09/2019

Cet avis intitulé « Service client qui fait la sourde oreille, se moque du client !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus