Lire tous les avis Renault Renault

Service FANTOME Relation Client Multimédia

Le service client depuis plusieurs semaines, est totalement injoignable par téléphone. Plusieurs fois 20/25 minutes d'attente musicale pour rien, car jamais personne ne prends la ligne pour répondre. Alors je patiente ...un peu... beaucoup ...à la folie, et à la fin excédé je raccroche. Et je recommence ...pour rien. Et je raccroche à nouveau. Quoi faire d'autre puisque de toute façon personne ne répond. Renault. Une boite qui SOI-DISANT respecte le client. Non mais... c'est une blague!! Où est le respect du client ? je le cherche encore. De la part d'une boite qui se présente comme une marque sérieuse, un tel je m'enfoutisme est impardonnable. Idem pour les mails envoyés au Service Relation Client Multimédia, qui ne reçoivent JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS de réponse concernant les problèmes rencontrés avec le véhicule, à savoir une CLIO 5 INTENS NEUVE de Mai 2020. La concession où j'ai acheté la voiture me dit que le Service Client Multimédia a la solution, et quand je cherche à avoir le Service Client Multimédia ce service fantome ne répond pas. Et pourtant client Renault depuis longtemps, je ne compte plus le nombre de fois où par le passé, où j'ai défendu Renault contre les avis de certains de ses détracteurs, qui avaient la nausée juste en entendant prononcer le nom Renault. Mais ça c'était avant. Car maintenant j'en viens à penser que les détracteurs avaient sans doute raison, et moi qui avait tort. J'en ai marre de ces gens qui vous vendent et.... Et bien... après rien justement.... Et c'est bien le nœud du problème. Ma prochaine voiture neuve ne sera pas une Renault. Et ça c'est une certitude.

Par Binovitch il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020
DE RETOUR POUR INFORMER RENAULT

SUITE A VOTRE SILENCE , JE VOUS CONVIE A ÉCOUTER MR COURBET A QUI JE RACONTERAIS LE PROFESSIONNALISME DE NOTRE CHER CONCESSIONNAIRE RENAULT
VOUS ALLEZ ADORER LOL
PERSO JE VAIS VOUS METTRE LA MISERE AUTANT QUE VOUS ME LA METTEZ
DITES VOUS BIEN QUE LES INFOS QUE J'AI DISTRIBUE AUX PASSANTS PENDANT LA JOURNEE PORTE OUVERTE DU 10 OCT , CE N'EST RIEN PAR RAPPORT A LA PROCHAINE « PORTE OUVERTE » ET TOUT LE LONG DE LA SEMAINE
VOUS ALLEZ VITE ARRÊTER DE NOUS PRENDRE POUR DES GUEUX
Par Mich elec il y a 3 ans

Cet avis intitulé «  Service FANTOME Relation Client Multimédia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus