Lire tous les avis Renault Renault

Usure prématurée train de pneus avant à 30000kms.

possédant une mégane 4 1,3l TCE 140cv de 2019 achetée neuve, lors de la révision des 30000kms en garage Renault il a été décelé une usure anormal du train de pneus avant, ils sont à changer (usés sur les bords). Ne trouvant pas cela normal et en parlant avec le garagiste il me dit que je peux tenter une réclamation chez Renault pour une demande de prise en charge. Je m'occupe de faire une réclamation depuis le site Renault, on me rappel rapidement, on me demande d'aller faire un diagnostic sur le soucis en garage Renault. Je fais ça de mon coté et effectivement il y a un souci de géométrie (pas normal sur un véhicule de 30000kms acheté neuf), d’où les pneus usés anormalement. A partir de ce moment j'ai du relancer régulièrement pour que l'on me rappel car plus de nouvelles, changement de personne qui s'occupe de mon dossier bref, il a fallu que je commence à devenir plus ferme pour que les choses avancent. Tout ça pour finalement me dire que Renault ne prend en charge que 15% du prix (géométrie + changement des pneus du train avant). En bref, Renault n'assume pas ses erreurs. Au moins cet avis est gratuit.
Cordialement.

Par DebTec il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2022

Cet avis intitulé « Usure prématurée train de pneus avant à 30000kms. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus