Lire tous les avis Renault Renault

Voiturette faite pour vous décevoir !!

Voiturette faite pour vous décevoir !!
Ayant toujours acheter des Renault par le passé, force est de constater qu'il est difficile de trouver pire que cette marque sur la face de la terre. Plus jamais je payerai un euro pour des "voiturettes" aussi peu fiables vendu au prix d'une allemande. J'ai acheté un Renault Scenic Lounge, soit disant le haut de gamme de la marque, qui n'a de Haut que le prix plus de 38000 euros jeter à la poubelle! l'électronique est catastrophique et les moteurs sont si peu fiables que lorsque vous acheter une Renault il faut avoir un portefeuille bien garnit tant les réparations s'accumulent à l'approche des 1000000 km, problèmes d'injections à contrôler, antipollution à contrôler, Turbo qui casse (1800 euros le turbo quand même) et les réparations s'enchainent. La durée de vie d'un moteur Renault ne dépasse pas 100000km sans que vous rencontriez des soucis dont le prix de la réparation est exorbitante. Quand au service entretien et réparation c'est juste une blague. Le manque de formation est évident et les réparateurs de chez Renault ont eux même grande difficulté à réparer les véhicules en une fois; Il faut s'y prendre à plusieurs reprises et à chaque fois l'addition est salée!
quelle déception !! un conseil vu le tarif: achetez n'importe qu'elle autre marque!!

Par Eric Chastanet il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

Cet avis intitulé « Voiturette faite pour vous décevoir !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus