Avis clients Renault

bonjour, merci à cette personne à 'accueil de Bruges cash ventilation.

bonjour, je voulais signaler pour l'efficacité du personnel notamment une personne pas de nom mais agréable qui a réussi à me remettre le cash de la ventilation gauche alors que renault m'annoncer 124 euros à changer.....
Encore merci à cette personne d'avoir prix le temps d'essayer vraiment cela est rare de nos jours.
mais merci et bravo à ce Monsieur, bonne continuation.

Par STEPHANIE demange DEMANGE il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/12/2021

Monsieur BRILLI, un conseiller commercial à recommander

j'ai contacté le conseiller commercial de RRG rue Championnet à paris 18ème. son accueil a été aimable, attentif.il a fait montre de compétence et de disponibilité, ne ménageant pas ses efforts. il a été attentif au suivi de ma commande jusqu'à la livraison. le réseau Renault qui a suivi ma commande a fait montre de la même attention. Mon souhait; que je sois aussi satisfait du fonctionnement de mon véhicule que des prestations dont j'ai bénéficié jusqu'ici. Poursuivez sur cette voie , Monsieur BRILLI.

Par SION SION MARC il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

Renault saint Quentin en Yvelines / trappes

je viens tout juste de ressortir du service mécanique de Renault trappes/ saint Quentin en Yvelines .
je possède un Kadjar de juin 2019, un message sur le tableau de bord indique qu'il manque de l'huile.
L'équipe sur place me propose soit un rdv ou un service Renault minute pour faire un complement d'huile.
Je décide de faire un complément d'huile .
En 15 minutes tout à été fait , avec en plus les niveaux de liquide de refroidissement et lave glace rempli.
Je suis très content du personnel , professionnel et efficace.
Bravo

Par Francois il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019

​Suite à une erreur j' ai oublié de couper le contact ...

​Suite à une erreur j' ai oublié de couper le contact de ma Dacia DoKker. Batterie déchargée dans un camping au sud de la Belgique.Pinces et tout redémarre sauf le gps et la radio qui me demande un code d' activation...Je fais un essai au hasard 0000 puis je me rend compte que la sécurité est bien réelle et que je risque de tout bloquer .Je me présente au garage Renault de Virton​ en Belgique​ à midi moins une , ​L​a personne de la réception m' accueille avec le sourire et me dépanne avec ma carte grise.Je trouve que c' est bien chouette d' être à plus de 1000 kms de chez soi et de trouver un garage comme celui là​.​ ​De plus je n' étais pas client de ce garage .Bravo pour votre courtoisie et votre disponibilité
je vous recommande auprès de mes amis de Belgique

Par PATRICK il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

J'ai une Captur et je bénéficie de l'assistance Renault, ...

J'ai une Captur et je bénéficie de l'assistance Renault, j'ai eu un souci avec l'électronique avec un message, injection à contrôler , et d'autres. J'ai contacté Renault Assistance, à 15h et à 17h, ma voiture était prise en charge et j'étais de retour chez moi avec une voiture de location, réservée par ce service. Lorsque ma voiture a été réparée, j'ai pu aller la récupérer, et mon rapatriement au garage s'est très bien passé . JE suis très satisfait de ce service et je tiens à les remercier par ce biais .

Par Riquet57 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

Renault c'est du costaud

Propriétaire d'une clio3 dci 75 acheté à 70000km reprogramé à 110cv à 90000km elle a à ce jour 130000km je roule toujours à haut régime 3500 4500tr min elle fait maximum 5.5l 100 jamais eu de soucis je fait mes vidange tout les 5000km le filtre à air tout les 5000km et gasoil 10000km zéro fuite zéro perte de puissance injection nickel pour tout ceux qui disent que Renault c'est de la merde
Dans mon dci j'ai expérimenté...
Le White spirit... Le pétrole desaromatisé mélangé à l'huile moteur...avec du wd40... De l'acétone... Et du diluant à peinture au xylene donc les coco qui ont leurs moteurs qui claque à 80000km c'est ceux qui font jamais les vidange et filtres à l'heure..... Vous voulez un testeur fiabilité pour Renault me voici
Par Ludoclio

Par Ludoclio il y a 5 ans
Renault n'est plus aussi bon que ce que j'ai connu..
Par Biscuit il y a 5 ans