Avis clients Renault

Panne

Je ne comprends pas que l'on me facture la valise de diagnostique qui pour moi fait partie des outils d'un garage, est-ce que l'on facture l'utilisation du pont pour intervenir sur un véhicule .Cela me parait anormal d'autant que quand je leur ai amené mon véhicule pour la révision; mon véhicule est passé à cette même valise pour supprimer les défauts sans être facturée.

Par DENIS ALMANSA il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022
Merci de votre avis sa me confort à ne plus acheter Renault
Par Ringenbach il y a 1 an

bien content

J'ai une Renault Zoé Zen R90 depuis 03/2017 et j'en suis très satisfait.

Aucune panne à constater, juste ces joints de vitres merdiques qui remontent, à faire changer sous garantie

Par Cinquecento il y a 1 an
Date d'expérience le 15/08/2022

Bonjour. Je ne sais pas si je suis a la bonne place ...un doute au magazine

Bonjour. Je ne sais pas si je suis a la bonne place mais voila ,un magazine qui se nomme auto plus je vous demande de lire les posts d'un trol au mille pseudos au sujet de votre très bonne voiture Renault , cette personne depuis plusieurs années et chaque jour hait Renault qui salit la France, a plusieurs reprises je demande au magazine de lui bloquer son IP rien n'est fait les post sont toujours la , moi qui défend Renault pour défendre la bonne voiture mes posts et IP on été bloqué 6/7 fois et cela dure depuis plusieurs années.Je vous demande de faire le nécessaire afin de mettre fin .Merci
PS:J'ai quand même des doutes sur ce magazine

Date d'expérience le 07/12/2019
DE RETOUR POUR INFORMER RENAULT

SUITE A VOTRE SILENCE , JE VOUS CONVIE A ÉCOUTER MR COURBET A QUI JE RACONTERAIS LE PROFESSIONNALISME DE NOTRE CHER CONCESSIONNAIRE RENAULT
VOUS ALLEZ ADORER LOL
PERSO JE VAIS VOUS METTRE LA MISERE AUTANT QUE VOUS ME LA METTEZ
DITES VOUS BIEN QUE LES INFOS QUE J'AI DISTRIBUE AUX PASSANTS PENDANT LA JOURNEE PORTE OUVERTE DU 10 OCT , CE N'EST RIEN PAR RAPPORT A LA PROCHAINE « PORTE OUVERTE » ET TOUT LE LONG DE LA SEMAINE
VOUS ALLEZ VITE ARRÊTER DE NOUS PRENDRE POUR DES GUEUX
Par Mich elec il y a 3 ans
Re bonjour.Il faudrait bannir le modérateur d'auto plus qui vous supprime vos posts et bloque votre IP parce que on aime renault et lui déteste renault , c'est pas normal
Par Miguel il y a 4 ans
Bonjour. cela ne veut pas dire que renault est de mauvaise qualité bien au contraire mais il faudrait bannir le garagiste et bannir aussi le modérateur d'auto plus qui déteste RENAULT et qui vous bloque votre IP C'EST SCANDALEUX.
Par Miguel il y a 4 ans
Je suis allé chez Renault à rivery pour mon coffre bloqué sur mon cou renault megane.
Devis établit pour 2 h de main d 'oeuvre 216 euros hors pièces.
Je rentre chez moi en aviser ma femme.
Je descend au sous sol et avec ma petite caisse à outils d ' employé de bureau je dévisse 2 vis tenant le dossier du siège arrière et en 1 minute j' ouvre mon coffre.
C ' est de l ' arnaque grave mesdames et messieurs.
Par Frangou il y a 4 ans
Le service client de Renault à répondu à ma remarque : et me demande de changer de garage !
Bonjour Monsieur B…..s,
Je fais suite à votre demande concernant votre remontée concernant l'entretien de votre Renault Scénic III (VF1…….92).

Je vous informe avoir transmis votre courriel à notre Direction Marketing toujours attentive aux remarques et suggestions de nos clients afin de faire évoluer les services et produits, et vous propose de changer de concession pour vos prochaines révisions.

Les coordonnées du réseau Renault …….
Bien cordialement,

Elodie B…