Avis clients Renault

bravo a benjamin de l'Agence Dacia a Montauban qui ...

bravo a benjamin de l'Agence Dacia a Montauban qui a su nous écouter ,nous renseigner, et au final nous décider a acheter un jogger
benjamin a été vraiment une personne qui as su nous convaincre ,et franchement nous sommes repartis confiants et heureux d avoir traite avec lui ,et tout ca avec une énorme patience malgré nos nombreuses questions. On voit qu' il connait parfaitement son boulot et le produit qu'il vend
merci aussi a l hôtesse d accueil qui nous as propose et offert un café ,ce geste a été vraiment apprécié

Par Oceanes31 il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Très satisfait de l'agence Renault Antibes

Une fois de plus très bonne expérience avec l 'agence Renaut Antibes. M. Pichon à l'accueil mécanique a su nous expliquer les choses à faire sur le véhicule tout en prodiguant de bons conseils sur l'utilisation.
Notre véhicule, une Clio hybride dont je suis très satisfait étant immobilisée qq jours, nous avons bénéficié d'un véhicule de prêt qui nous a été fourni par la très aimable Mme Fadoua-Sarah.

Par Bernard Jeannin il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/01/2024

Excellent

Un excellent service, une prise en compte des besoins des clients, parfait.

Par Defacques il y a 4 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Dans le cadre de La livraison de notre véhicule Australe, ...

Dans le cadre de La livraison de notre véhicule Australe, nous avons eu un très bon accueil de la part de Dorothée concernant la partie administrative, les informations qu'elle nous a données ont été extrêmement claires.
Concernant le côté technique, Nous avons grandement apprécié la disponibilité de Maxime, ses conseils avisés et la clarté de ses explications. Nous le remercions vivement.

Par Naudin il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

Achat clio.

Très bon accueil. Bien reçu en la personne de Mme Aubry ,personne compétente,professionnelle ,la réception se fait avec le sourire .

Par Guy il y a 6 mois
Date d'expérience le 09/10/2023

recommandation

nous venons d acheter un duster et avons ete recu par benz il a pris son temps pour nous recevoir et nous a bien renseigné une personne tres aimable et accueillante nous le recommandons sans probleme nadege et fifi

Par PHILIPPE foucher il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

réparation BDV

Bonne acceuil

Par TURPIN JEAN-LUC il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022
J' ai toujours bien reçu, les techniciens sont arrangeant, je suis né dans les garages, j'ai quitté le milieu automobile pour l'aéronautique, à ma limite d''âge de l'armée, je bossais et on construisait des lève poteaux pour l' EDF, je reparais des nacelles, j'attends les infos, pour poser ma retraite civile. J'ai 43 trimestres dans le secteur automobile, c'est chaleureux. Renault Laxou, avec une personne qui s'occupais des véhicules d'occasion, et on donnait des cours de mécanique dans une MJC, de Villers Les Nancy.
Par TURPIN JEAN-LUC il y a 1 an

concession Renault Meridia à Nice 06

concession Renault Meridia à Nice 06
Achat en LOA d'une Clio 5.
Commercial, Monsieur Roux.
Concis, précis. efficace, à l'écoute, avec le sourire et la gentillesse
A proposé 3 possibilités., en fonction de nos desidera
je suis très satisfait de ses conseils
Merci

Par Maquet il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

Garage Automobile Robespierre 78300 Poissy

Garage Automobile Robespierre 78300 Poissy
Réparation sur freinage arrière véhicule avec changement garniture
Attentif au besoin client
Délais intervention respecté
Réparation fiable
Très professionnel
Prix dans la moyenne du marché

Par Yves il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022