Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rennes School of Business.

Excellente expérience

Excellente expérience

Par DANIEL Bastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/04/2016

Nous vous remercions de l'avis que vous avez déposé sur notre école ! L'équipe de Rennes School of Business

Rennes School of Business

Bonne école: très bon campus, ville jeune et dynamique, ...

Bonne école: très bon campus, ville jeune et dynamique, vie associative très dynamique.

Par MARTIGNONI Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2016

Merci pour votre retour d'expérience ! L'équipe de Rennes School of Business

Je recommande Rennes School of Business

Très bons souvenirs à Rennes School of Business avec un cadre pédagogique d'excellence et une dimension internationale très présente

Par DESMARESCAUX Romain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/2017

Merci beaucoup pour votre avis sur notre école ! L'équipe de Rennes School of Business

Par Rennes School of Business Rennes School of Business il y a 3 ans

Le point fort de l'école est son côté international avec la possibilité de conduire des projets 100% anglophones avec des étudiants brillants provenant des 5 coins du monde. Autre point fort : la vie associative, ultra dynamique et surtout passionnante. A titre d'exemple, l'association 4L Trophy Coordination organise le mythique raid automobile humanitaire 4L Trophy au Maroc . De plus, RSB à une Junior-entreprise qui monte progressivement en puissance travaillant avec de gros groupes réputés et se développant maintenant à l'international. Le dernier point fort : la relation entreprise. Chaque année de grands groupes tels que PEPSICO, EY, Deloitte ou bien même Safran proposent de nombreux stages et emplois en France, mais aussi à l'étranger. S'agissant des cours, ils sont pour la plupart qualitatifs et l'école fait son possible pour les rendre attractifs et professionnalisants. Cependant, pour certains d'entre eux le chemin est encore long, notamment pour certains professeurs manquants cruellement de pédagogie. Cela est donc un élément sur lequel RSB doit encore progresser pour continuer sa montée permanente en qualité !

Par RSBsudent il y a 6 ans
Date d'expérience le 10/11/2017