Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rennes School of Business.

Rennes School of Business

RSB accueille les étudiants dans de très beaux et récents ...

RSB accueille les étudiants dans de très beaux et récents locaux, avec un corps professoral international et des étudiants français comme internationaux.
Pour les étudiants français du programme grande école, ils sont intégrés dés la première année dans une association ce qui leur permet d'acquérir une première expérience professionnelle. Les + : les échanges dans des universités partenaires et le caractère international de la formation

Par Salfrant C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Super super super

Super super super

Par Noisette A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2013

Merci beaucoup pour votre avis sur notre école ! L'équipe de Rennes School of Business

Rennes School of Business

Un positionnement qui fait la difference. A la sortie ...

Un positionnement qui fait la difference. A la sortie de RSB tous les étudiants ont la possibilité de travailler en anglais ce qui est un différanciant fort

Par Ollichon J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2013

Top, excellente ambiance

Super école, locaux au top, bonne ambiance, cours de qualité

Par Wilhelm C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/11/2021

Nous vous remercions de l'avis que vous avez déposé sur notre école ! L'équipe de Rennes School of Business

Rennes School of Business

Très bonne école pour donner une dimension internationale ...

Très bonne école pour donner une dimension internationale à son CV via notamment les Msc.

Par Tanous H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2017

Rennes School of Business

RSB pour un business humain

Immersion internationale jusque dans le campus, ouverture sur les sujets de demain, corps professoral inspirant et vie étudiante foisonnante !

Par Rouan G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2011

Rennes School of Business

Très bonne expérience. Enrichissante et pleine de bons ...

Très bonne expérience. Enrichissante et pleine de bons souvenirs

Par Renault J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2016

Bonjour et merci d'avoir laisser votre avis sur Rennes School of Business. Nous vous souhaitons une bonne continuation, l'équipe de Rennes School of Business

Rennes School of Business

-Professeurs internationaux où presque tous les cours ...

-Professeurs internationaux où presque tous les cours sont dispensés en anglais
-Les infrastructures et les locaux sont modernes
-La vie du campus est top avec une salle de repos aménagée, une salle de sport, une cafétaria et plusieurs campus
- Les cours sont faits pour qu'on ait de nombreuses interactions avec les étudiants étrangers favorisant ainsi l'ouverture d'esprit et le travail en équipe selon les différentes cultures

Par Tran N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2014

Rennes School of Business

Tres bonne vie associative, bon locaux. Cours pas ...

Tres bonne vie associative, bon locaux. Cours pas toujours pertinent pour l'insertion professionnelle
Manque encore un peu d'accompagnement sur les stages et l'aternance

Par Michaud F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2017

Rennes School of Business

Un engagement à accentuer pour se hisser

Malgré des initiatives récentes intéressantes, il reste encore beaucoup d'efforts à faire pour former correctement les étudiant·es au monde qui les attend (vraiment)

Les intervenant·es manquent parfois d'engagement, ont des contenus vieillots, peu actualisés, parfois même provenant directement de leurs activités professionnelles sans effort de mise à jour...

La vie associative et sociale de l'école est un élément central : le gros plus de cette école car elle permet de créer des relations qui sont souvent pour la vie.

RSB offre également de beaux échanges à l'international avec des partenariats prestigieux.

L'école mériterait d'accélérer son adaptation au monde de demain :
- des cours concrets sur la transition écologique et sociale,
- les enjeux et la pensée systémiques,
- les modèles alternatifs,
- la pensée critique et complexe,
- le développement personnel,
- la prise de parole,
- le leadership,
- la collaboration,
- la CNV, ...

Trop de "hard skills" y sont développées, encore trop éloignées de la réalité terrain (ex : corporate Finance, micro-economics, ...) qui pourraient être substituées sur des contenus plus à date sur les enjeux actuels.

En bref RSB est une école qui veut bien faire, se questionne et progresse mais qui doit cependant accentuer son ambition sur les enjeux du XXIème siècle.

Par Dereppe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2016

Au top

Très bonne ouverture sur l'internationale, spécialisation en accord avec le marché du travail, environnement d'étude idéal dans un ville attachante comme Rennes.

Par Granier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2016

Rennes School of Business

Programme très exigeant avec des professeurs très qualifié, ...

Programme très exigeant avec des professeurs très qualifié, notamment lors de mon Master of Science International Marketing.

Par Giner M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2016

Great place to study

This is a great place to study. It really helped me deciding on the career/life path to follow.

Par Gail J. il y a 2 ans

Réseau à développer en Banque et Finance

Par Durdan A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2016

Bonne ecole

Très bon parcours en terme d’insertion professionnelle (stages, alternances). Le rythme proposé permet d’arriver assez serein dans le monde du travail + avec globalement un niveau d’anglais très correct grace aux cours en anglais et à l’accent international de l’école.
Qualité des cours inégale (certains cours vraiment intéressants, avec des professeurs très pédagogues et intéressants versus d’autres cours peu intéressant, pas à jour - cas pratiques vieux et plus du tout d’actualité, notamment).
Une administration mal organisée et incapable de tenir ses engagements.

Par Bonnefoy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2015

Rennes School of Business

Une école de qualité qui m'a permis de trouver rapidement ...

Une école de qualité qui m'a permis de trouver rapidement du travail

Par Mannant M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/11/2015

Rennes School of Business

très bonne école. Allier la théorie à la pratique c'était ...

très bonne école. Allier la théorie à la pratique c'était vraiment ce qu'il me fallait
L'échange à l'étranger, l'année de césure et l'expérience en association m'ont vraiment permis de découvrir le Monde.

Par Malle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/05/2017

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Ricard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2017

Rennes School of Business

Une via associative incroyable, des locaux neufs et ...

Une via associative incroyable, des locaux neufs et en expansion continuelle, une formation de qualité qui m'a permis une insertion dans la vie professionnelle aisée, si c'était à refaire, je signerai immédiatement !

Par Reyter X. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2017