Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rennes School of Business.

Super super super

Super super super

Par Noisette A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2013

Merci beaucoup pour votre avis sur notre école ! L'équipe de Rennes School of Business

Rennes School of Business

Tres bonne vie associative, bon locaux. Cours pas ...

Tres bonne vie associative, bon locaux. Cours pas toujours pertinent pour l'insertion professionnelle
Manque encore un peu d'accompagnement sur les stages et l'aternance

Par Michaud F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2017

Bonjour et merci pour votre avis !

Bonne continuation,

L'équipe de Rennes School of Business.

Réseau à développer en Banque et Finance

Réseau à développer en Banque et Finance

Par Durdan A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2016

Nous vous remercions de l'avis que vous avez déposé sur notre école ! L'équipe de Rennes School of Business

Bonne ecole

Très bon parcours en terme d’insertion professionnelle (stages, alternances). Le rythme proposé permet d’arriver assez serein dans le monde du travail + avec globalement un niveau d’anglais très correct grace aux cours en anglais et à l’accent international de l’école.
Qualité des cours inégale (certains cours vraiment intéressants, avec des professeurs très pédagogues et intéressants versus d’autres cours peu intéressant, pas à jour - cas pratiques vieux et plus du tout d’actualité, notamment).
Une administration mal organisée et incapable de tenir ses engagements.

Par Bonnefoy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2015

Rennes School of Business

Une école de qualité qui m'a permis de trouver rapidement ...

Une école de qualité qui m'a permis de trouver rapidement du travail

Par Mannant M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/11/2015

Bonjour et merci d'avoir laisser votre avis sur Rennes School of Business. Nous vous souhaitons une bonne continuation, l'équipe de Rennes School of Business

Rennes School of Business

Expérience relativement positive mais gâchée par près ...

Expérience relativement positive mais gâchée par près d'un an de chômage après l'obtention du diplôme. Comparée à d'autres écoles, réseau alumni et reconnaissance assez faible.

Par Niar M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2014

ESC Rennes au top !

Au top : vie associative / campus / batiments / ENT / échanges internationaux

Par ABELARD Valentin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2017

Merci pour votre retour d'expérience ! L'équipe de Rennes School of Business

Très bonne expérience

Très bonne expérience au sein de cette école. De très bonnes rencontres (profs et étudiants), avec un bon niveau de formation.
Le fait que cette école accueille de nombreux étudiants étrangers permet de s'améliorer en langue et de renforcer son réseau.

Par LEFEBVRE Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2016

Rennes School of Business

Ecole qui respect ses engagements avec un enseignement ...

Ecole qui respect ses engagements avec un enseignement international de qualité et une vie associative riche.

Par BLANCHET Stanislas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/12/2016

Bonjour et merci pour votre avis !

Bonne continuation,

L'équipe de Rennes School of Business.

Par Rennes School of Business Rennes School of Business il y a 3 ans

Rennes School of Business (former ESC RENNES) has one of the most international profiles (and capable faculty as multicultural as 90%+) I've seen in other Grandes Écoles. As a former HEC exchange student, I value that characteristic - academic excellence as a given - as fundamental in shaping professionals' profiles.

Par Desmarins il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/05/2018

Ecole de très bon niveau avec toutefois quelques irrégularités. L'administration a besoin d'être restructurée et les professeurs vacataires (peu nombreux) devraient être mieux sélectionnés. Néanmoins, l'arrivée du nouveau directeur laisse présager que du positif pour cette belle école manquant encore de reconnaissance, à l'étranger notamment.

Par le rennais il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/02/2018