Très déçue par cette école, qui communique sur la qualité de son enseignement et l'accompagnement de ses élèves . Il n'en ai rien ! Elle est pourtant très réactive pour encaisser les frais de scolarité. J'envoie des mails afin d'échanger sur la validation du Bachelor de mon fils, afin qu'il puisse continuer son alternance en Master, mais je n'ai pas de réponse ou on m'envoie balader ....J'espère que ce post permettra obtenir un RDV.

Par Delphine il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022

Rennes School of Business (former ESC RENNES) has one of the most international profiles (and capable faculty as multicultural as 90%+) I've seen in other Grandes Écoles. As a former HEC exchange student, I value that characteristic - academic excellence as a given - as fundamental in shaping professionals' profiles.

Par Desmarins il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/05/2018

Ecole de très bon niveau avec toutefois quelques irrégularités. L'administration a besoin d'être restructurée et les professeurs vacataires (peu nombreux) devraient être mieux sélectionnés. Néanmoins, l'arrivée du nouveau directeur laisse présager que du positif pour cette belle école manquant encore de reconnaissance, à l'étranger notamment.

Par le rennais il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/02/2018

Le point fort de l'école est son côté international avec la possibilité de conduire des projets 100% anglophones avec des étudiants brillants provenant des 5 coins du monde. Autre point fort : la vie associative, ultra dynamique et surtout passionnante. A titre d'exemple, l'association 4L Trophy Coordination organise le mythique raid automobile humanitaire 4L Trophy au Maroc . De plus, RSB à une Junior-entreprise qui monte progressivement en puissance travaillant avec de gros groupes réputés et se développant maintenant à l'international. Le dernier point fort : la relation entreprise. Chaque année de grands groupes tels que PEPSICO, EY, Deloitte ou bien même Safran proposent de nombreux stages et emplois en France, mais aussi à l'étranger. S'agissant des cours, ils sont pour la plupart qualitatifs et l'école fait son possible pour les rendre attractifs et professionnalisants. Cependant, pour certains d'entre eux le chemin est encore long, notamment pour certains professeurs manquants cruellement de pédagogie. Cela est donc un élément sur lequel RSB doit encore progresser pour continuer sa montée permanente en qualité !

Par RSBsudent il y a 6 ans
Date d'expérience le 10/11/2017

Diplômé en 2015, je voudrais nuancer les commentaires optimistes sur RBS. Beaucoup de com dans les médias mais contenus faibles en strat & marketing. International mais beaucoup de profs jeunes sans expérience et sans renommée. Administration calamiteuse et beaucoup de vacataires. Sinon ambiance geniale et beau campus.

Par Guillaume il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/05/2017