Lire tous les avis Renoval Renoval

Je ne devrai même pas mettre une étoile tant cet intermédiaire ...

Je ne devrai même pas mettre une étoile tant cet intermédiaire de RENOVAL est nul. A tous points de vue. Ils encaissent votre acompte immédiatement et vous font payer au cul du camion, sans que vous puissiez vérifier leur livraison. Il ne monteront votre véranda que contre un règlement à l'avance sans que vous puissiez réclamer quoique ce soit s'il y a un sinistre. Ma commande du 3 décembre 2021 est remise de mois en mois, sans excuse, de semaines en semaines. Commencée le 8 septembre, puis le 7 octobre et reportée au 21 octobre 2022. Près de 300 jours pour poser une structure qui fuit et est mal assemblée. EVITEZ ce concessionnaire RENOVAL-SOLABAIE du Muy en Provence.

Par Villa Vanille il y a 1 an
Date d'expérience le 09/10/2022
M. DELE....
Il est dommage de ne pas pouvoir mettre une photo de la magnifique pergola que nous vous avons installé sur ce site.
Concernant votre acompte versé en 2 fois, je pense que vous avez oublié que vous nous aviez demandé d'attendre 6 semaines avant son encaissement, par rapport à vos différents placements financiers de fin d'année, bien que la commande soit lancée.
Concernant le délai, nous nous en sommes excusés, nous nous en excusons à nouveau, il ne vous aura pas échappé que nous sommes dans une période tristement exceptionnelle. Votre pergola a été installée les 7 et 8 septembre, ce sont vos murs de verre, que vous avez commandé le 10 juin, qui ont été posés en octobre.
La pergola ne fuit pas, nous sommes intervenus à votre demande et avons effectué une mise en eau, nous vous avons fait constater que l'infiltration provenait des fissures de votre mur (que vous avez fait reprendre par votre façadier).
Votre frustration vient certainement du fait que nous vous ayons refusé la vente de stores malgré votre insistance et ce, après la pose de la structure, mais devant votre mauvaise volonté de vous acquitter de vos commandes, l'accueil exécrable réservé aux techniciens et les propos injurieux tenus à toute l'équipe, nous n'avons pas souhaité donner suite à votre sollicitation.
Nous restons à votre disposition comme nous l'avons toujours fait, concernant votre installation.
L'équipe Rénoval-Solabaie Le Muy
Par L'équipe Rénoval Solabaie Le Muy il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je ne devrai même pas mettre une étoile tant cet intermédiaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus