Avis clients Renoval

installation non terminée. Même avec une mise en demeure ...

installation non terminée. Même avec une mise en demeure par LRAR, Renoval ne réagit pas. Je vais devoir faire finaliser l'installation par une autre société.
Très déçu par la qualité : manque d'etanchéité de la la façade mobile, joints entre montants alu et toit PVC mal faits.
RENOVAL : à fuir

Par NELEK il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Fuite Toit Veranda

Possesseur depuis 2ans d’une maison avec une grande véranda Renoval de 65 M2 qui doit avoir environ 15 ans je commence à avoir des petites fuites récurante par mes poutrelles de toit en Alu. Des gouttelettes se forment sur les poutres et tombent sur le parquet… Et ce à plusieurs endroits. Mon toit n’est pas en verre mais en composite isolé. Merci de votre retour.

Par Desvaux Alain il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/01/2008

JE RECOMMANDE RENOVAL

Après avoir fait installer une extension/véranda en 2018, nous avons a nouveau fait appel à RENOVAL pour notre projet de Pergola Design.
Comme la première fois, le résultat correspond à nos attentes et les équipes ont été professionnelles de bout en bout.
Je recommande vivement cette société

Par PHIL il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Enfin une entreprise engagée dans la qualité !

Enfin une entreprise engagée dans la qualité !
Je n'ai rien à redire que ce soit du point de vue de la réalisation au produit choisi, je suis entièrement satisfait !
Merci pour votre professionnalisme.

Par Denis BAYLE il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

Aucun regret, c’est un vrai plaisir d’avoir une nouvelle pièce ouverte sur notre jardin !

J'ai une véranda RENOVAL depuis l'année dernière. La pose c'est très bien passée et je n'ai rencontré aucune difficulté. Bien sûr, les délais ont été assez longs mais il faut tenir compte des démarches administratives et des temps d'exécution de chaque intervenant (maçon, électricien). La patience est gage de travail bien fait.

L'entreprise a toujours été disponible et m'a tenu informé de l'avancement de mon projet durant toute la période préalable à la mise en œuvre !

Je recommande.

Par Aurélie MALMOUSTIER il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/05/2022

Véranda agréable, robuste et fiable. Le commercial ...

Véranda agréable, robuste et fiable. Le commercial à été pertinent dans ses propositions afin de concevoir la véranda qui correspond à notre besoin. Les poseurs ont été efficaces et nous ont rendus un chantier immaculé en plus de nous avoir programmé tous les volets roulants. Nous sommes très satisfait du produit et de la relation client

Par Olivier D. il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2022

Super Pergola.

Super Pergola.
Professionnalisme et gentilesse des équipes de pose
Je recommande !

Par Laure il y a 7 mois