Avis clients Renoval

suite à une installation d'une véranda de rénoval, ...

suite à une installation d'une véranda de rénoval, très mauvais départ mais a été régularisé suite à un expert. 2ème année infiltration puis 3, puis 4 et ainsi de suite. Pendant 12 années de suite, le problème n'est toujours pas réglé et aujourd'hui je dois payer des réparations car la décennie est passée. J'ai toujours des infiltrations, et maintenant dû à ces infiltrations , l' électricité (particulièrement les volets roulants ont été touchés par l'eau (ne fonctionnent plus) la vitre du toit est devenue opaque, bref je ne recommande pas du tout rénoval. Pour une installation d'une véranda, ils sont présents alors que quand il s'agit d'interve..nir pour des problèmes , vous ne voyez personne. J'ai envoyé mails, teléphoné, mais toujours rien. Muet. A ne pas faire confiance.

Par Jeannine tudeau il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2008
Madame,
Nous regrettons votre mécontentement et votre déception. Vous avez publié un 1er avis, puis un second mais votre nom n'apparaît pas dans notre base de données clients. Nous ne pouvons donc pas vérifier votre dossier ni identifier qui a réalisé votre installation. Nous restons à votre écoute mais sans coordonnées nous ne pouvons mener aucune investigation. Cordialement, l'équipe RENOVAL
Par LETAILLEUR il y a 1 an

Je ne devrai même pas mettre une étoile tant cet intermédiaire ...

Je ne devrai même pas mettre une étoile tant cet intermédiaire de RENOVAL est nul. A tous points de vue. Ils encaissent votre acompte immédiatement et vous font payer au cul du camion, sans que vous puissiez vérifier leur livraison. Il ne monteront votre véranda que contre un règlement à l'avance sans que vous puissiez réclamer quoique ce soit s'il y a un sinistre. Ma commande du 3 décembre 2021 est remise de mois en mois, sans excuse, de semaines en semaines. Commencée le 8 septembre, puis le 7 octobre et reportée au 21 octobre 2022. Près de 300 jours pour poser une structure qui fuit et est mal assemblée. EVITEZ ce concessionnaire RENOVAL-SOLABAIE du Muy en Provence.

Date d'expérience le 09/10/2022
M. DELE....
Il est dommage de ne pas pouvoir mettre une photo de la magnifique pergola que nous vous avons installé sur ce site.
Concernant votre acompte versé en 2 fois, je pense que vous avez oublié que vous nous aviez demandé d'attendre 6 semaines avant son encaissement, par rapport à vos différents placements financiers de fin d'année, bien que la commande soit lancée.
Concernant le délai, nous nous en sommes excusés, nous nous en excusons à nouveau, il ne vous aura pas échappé que nous sommes dans une période tristement exceptionnelle. Votre pergola a été installée les 7 et 8 septembre, ce sont vos murs de verre, que vous avez commandé le 10 juin, qui ont été posés en octobre.
La pergola ne fuit pas, nous sommes intervenus à votre demande et avons effectué une mise en eau, nous vous avons fait constater que l'infiltration provenait des fissures de votre mur (que vous avez fait reprendre par votre façadier).
Votre frustration vient certainement du fait que nous vous ayons refusé la vente de stores malgré votre insistance et ce, après la pose de la structure, mais devant votre mauvaise volonté de vous acquitter de vos commandes, l'accueil exécrable réservé aux techniciens et les propos injurieux tenus à toute l'équipe, nous n'avons pas souhaité donner suite à votre sollicitation.
Nous restons à votre disposition comme nous l'avons toujours fait, concernant votre installation.
L'équipe Rénoval-Solabaie Le Muy
Par L'équipe Rénoval Solabaie Le Muy il y a 1 an

Bonjour à tous

Bonjour à tous
Entreprise à fuir , cela fais 3 semaines avec un appel par semaine ,que j'ai demandé un rendez vous pour un devis . PERSONNE NE VOUS RAPPEL . Pourtant j'ai eu des personnes au téléphone qui vous disent , qu'ils ont bien pris votre message et que quelqu'un va vous rappeler .Donc je laisse tomber cette entreprise . Si leurs services après vente est aussi rapide SAUF QUI PEU

Par daidai85 il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022
Nous comprenons votre ressenti si vous n'avez eu aucun contact avec un expert agréé. Nous ne bénéficions d'aucune information quant à vos coordonnées et à votre localisation géographique à cause de l'usage de votre pseudonyme. Nous ne pouvons donc pas identifier si vous avez été enregistré en tant que prospect.
Il est possible que vous n'ayez pas été contacté car peut-être êtes-vous situé dans une zone géographique non couverte par un expert agréé ?
Si tel est le cas, nous convenons que la méthode n'est pas convenable car, dans ce cas, votre sollicitation reste sans suite. Nous y avons remédié, depuis, en validant le code postal du projet lors de la prise de contact sur notre site internet. Nous restons à votre écoute et aurions aimé connaître votre code postal afin de remonter l'information à nos équipes commerciales.
Par LETAILLEUR il y a 1 an

A fuir.... 18 Ans de procédure..... Contre Renoval ...

A fuir.... 18 Ans de procédure..... Contre Renoval et son armée d'avocats

Par Galère il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2005
Madame, Monsieur,
Votre situation semble en effet très critique si vous êtes réellement en procédure judiciaire depuis 18 ans. Comment est-ce possible que la justice n'ait pas réussi à solder votre dossier depuis si longtemps ? Et pourquoi publiez-vous un avis seulement au bout de 17 ans 1/2 ?
Il nous est impossible de retrouver la moindre trace de votre dossier puisque vous utilisez un pseudo "Galère" qui peut nous conduire à penser que votre avis est malveillant et peut-être infondé.
Nous restons à votre écoute et nous invitons à nous solliciter par téléphone au 02 41 49 15 15 ou par mail à [email protected]
L'équipe RENOVAL
Par LETAILLEUR il y a 1 an

Acompte de 7110 euros verser depuis 10 mois et aucun ...

Acompte de 7110 euros verser depuis 10 mois et aucun abris a l'heure actuel , ni date de pose ! Lorsque l'on fait part de son mécontentement tout en étant respectueux sur leurs réseaux sociaux renoval ce permet de vous bloquer ! Je n'ai jamais vu une entreprise pareil . La fin de l'été approche et je n'ai plus aucune protection sur ma piscine ! Comment vais-je faire cette hiver ! Ils vous disent qu'ils vous rappellent mais depuis fin juin ils ne m'ont JAMAIS rappeler ! C'est moi qui suis obliger de leurs courir après ! Je pense envoyer la résiliation du bon de commande dans les jours à venir ! 1 de perdu ! Rien n'est fait et c'est déjà un problème alors une fois l'abris poser si j'ai un soucie je n'imagine même pas la galère que ça pourrait devenir ! Honteux pour quelque chose d'aussi chère !

Par Estelle il y a 1 an
Date d'expérience le 31/08/2022
Madame "Villa Vanille",
La situation industrielle était exceptionnellement compliquée en 2021 et nos experts agréés ont subi les retards provenant de l'usine : retard de livraison des matières premières, goulots d'étranglement au bureau d'études pour le traitement des projets, carnet de commande surchargé en usine... Fort heureusement la situation est revenue à la normale mais nous comprenons largement l'épuisement que vous avez dû ressentir à ces retards accumulés. Nous espérons que votre projet vous satisfait désormais pleinement et que vous profitez largement de votre véranda.
Madame "Estelle",
Vous publiez un avis concernant un abri de piscine et non une véranda. Ce sont 2 activités différentes avec 2 usines et 2 organisations d'entreprise bien distinctes.
Nous ne pouvons pas identifer votre dossier client si tel est le cas car vous ne communiquez que via votre prénom. Nous espérons que votre situation est bien débloquée depuis la publication de votre avis. Nous restons à votre écoute au 0241290952.
Cordialement, l'équipe RENOVAL Abris
Par LETAILLEUR il y a 1 an
Vous avez raison, je suis dans le même cas. L'installation de ma commande de 54.000 € du 3 décembre 2021 est reportée de mois en mois, de semeines en semaines. Dernier rendez-vous fixé au 21 octobre 2022, il pleut sur ma terrasse, les châssis sont trop grands, c'est un désastre. Cette société du Muy est incompétente et à fuir.
Par Villa Vanille il y a 1 an
Vous avez raison, je suis dans le même cas, le dernier délai proposé par Renoval-Solabaie du Muy, le 21 octobre pour une commande depuis le 3 décembre 2021 ! 300 jours ! qui dit mieux ?
Par Villa Vanille il y a 1 an

J'étais très content de la conception de ma véranda ...

J'étais très content de la conception de ma véranda ouverte sur le salon et de la réalisation jusqu'à ce que les problèmes s'enchaînent et notamment d'importants craquements qui peuvent aller jusqu'à l'intensité d'un coup de fusil. Les contraintes du chéneau ont été reprise mais le problème n'est pas réglé et on n'entrevoit pas de solution. Cette expérience est devenue un cauchemar.

Par Phildu78 il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de votre expérience malheureuse.
Vous utilisez un pseudo et ne pouvons ni identifier votre dossier client ni l'expert agréé qui a réalisé votre projet de véranda. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 41 49 15 15 ou par mail à [email protected] pour vous accompagner.
Par LETAILLEUR il y a 1 an

Honteux, nous avons signé août 2021 pour bloquer les ...

Honteux, nous avons signé août 2021 pour bloquer les prix, ils encaissent début septembre 21 un acompte de plus de 6000 euros, nous envoie un recommandé un mois avant la pose en indiquant une hausse de 6200 euros du à la hausse des prix. L'acompte a été encaissé mais n'a pas servis à commander la matière. A quoi à t'il servi ? Aujourd'hui soit on paye les 6200 euros soit on attend de voir si les prix baisse... La piscine est construite, n'a pas de protection. Nous avons 5 enfants. C'est honteux !!!!!

Par HELBERT il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/05/2022

Je déconseille fortement

Très mauvais investissement. Travail mal fait par un sous-traitant complètement dépassé par son incompétence. Ensuite, de multiples pannes et un SAV qui nous a catégorisé comme poissard voir plus. Quoiqu’il en soit, cette année commence mal, le dôme ne s’ouvre pas et comme si nous portions la responsabilité de l’ensemble des mal façons, le service après-vente ne nous rappelle même pas. Je déconseille fortement Renoval.

Par Cruz Jean il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2022

RENOVAL, une société à fuir absolument.....

RENOVAL, une société à fuir absolument.....
Publicité mensongère en la personne de son PDG appuyé de son armada d'une centaine d'avocats et d'experts infiltrés dans toutes les plus hautes instances certifiantes nationale maillant toute la France.... Fuyez ou vérifiez la qualité réelle de vos produits pour ceux qui auraient déjà passé leur commande si ce n'est pas trop tard ! Un client en procédure judiciaire depuis près de 20 Ans, seul contre cette entreprise RENOVAL particulierement malveillante et MALHONNÊTE qui trompe les clients pour mieux s'enrichir sur leur dos depuis 35 Ans ! Annoncer sans scrupule et vergogne que le Client est au cœur ses préoccupations et priorités est un nouveau mensonge de plus ! L'imagination humaine de ce PDG n'a pas de limite....
Un client Renoval dégoûté à plus de 80 K€ !

Par Unpavédanslamarre il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021
Madame, Monsieur, ?
Nous pouvons comprendre votre mécontentement, il peut arriver parfois des déconvenues suite à un incident dans la préparation du gros œuvre ou une erreur de l'usine.
Toutefois vos propos et votre pseudo ne permettent pas de vous identifier. 20 ans de procédure nous semble étrange puisque nous n'avons aucun dossier litigieux de cette envergure.
RENOVAL a été reconnue meilleure marque dans la catégorie jardins et vérandas en 2022 par le magazine Capital. Soyez sûrs que l'ADN de la marque est bien l'amour du travail bien fait et à bientôt 40 ans d'existence, notre savoir-faire est reconnu.
Nous restons à votre écoute sur [email protected] ou au 02 41 49 15 49.
L'équipe RENOVAL

8 semaines de retard !

Mes parents ont commandé un abris de piscine. Aujourd'hui on leur dit qu'ils n'ont toujours rien fabriqué et que la livraison aura 8 semaines de retard ! Quand il s'agit de signer une commande c'est toujours pressé mais pour tenir ses engagements c'est tout autre chose... Si vous voulez que je change ma note il va falloir vous activer un peu.

Par Sébastien il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019
Monsieur,
Nous comprenons que vous ayez pu être mécontent du fait du retard de livraison et peut-être du manque d'information à cet égard.
Nous espérons que vos parents sont depuis pleinement satisfaits de leur abri de piscine et qu'il répond à leurs attentes et leurs usages. Aussi, l'utilisation de votre pseudo ne nous permet pas de retrouver l'historique du projet de vos parents et d'identifier quels avaient été les difficultés rencontrées. En effet, s'il s'agit d'un abri haut, peut-être avaient-ils subi un retard dans les démarches administratives, s'il s'agit d'un abri semi-plat, peut-être avons-nous connu une panne machine...
L'équipe RENOVAL Abris
Par LETAILLEUR il y a 11 mois

Excellence de la relation client avec ALKEA RENOVAL. ...

Excellence de la relation client avec ALKEA RENOVAL. Qualité de l'écoute, de la prise en compte des besoins, réactivité et qualité des interventions. Très grand professionnalisme !
Un bémol concernant l'isolation phonique insuffisante par rapport à ce qui était annoncé, sujet en attente de proposition.
Aide très précieuse auprès du SAV de Bubendorff pour la résolution des problèmes de qualité avec le volet à lames orientables Activ Home.
A noter la qualité des équipes, la réalisation est conforme et de qualité.

Par Phildu78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/06/2018
Nous sommes ravis que vous ayez partagé votre très bonne expérience avec notre expert RENOVAL ALKEA.
Nos artisans agréés ont un vrai sens du travail bien fait et accompagne leurs clients sur l'ensemble de leurs projets, de A à Z, jusqu'au SAV.
Par LETAILLEUR il y a 1 an

Partagez votre avis ou posez votre questions sur Renoval ...

Partagez votre avis ou posez votre questions sur Renoval spécialistes Veranda

Par Equipe C. il y a 5 ans
Tout à fait d'ccord avec votre avis négatif sur RENOVAL et son SAV. à fuir
Par Mecontent V. il y a 3 ans
Je suis tout à fait d'accord sur l'avis négatif sur RENOVAL et son SAV nul. A fuir
Par Mecontent V. il y a 3 ans
Tt
Par Vincent70 il y a 4 ans
Bonjour j'ai fait construire une véranda pièce a vivre en 2016 et 1 ans après les plaques de toit se décolle et laisse passer l'aire ,depuis je multiplie mais appelle mais rien n'est fait je précise que la véranda et chauffé l'hiver , donc le service après vente est déplorable, nul
Par Vincent70 il y a 4 ans