Avis clients Renoval

Super Pergola.

Super Pergola.
Professionnalisme et gentilesse des équipes de pose
Je recommande !

Par Laure il y a 7 mois
Date d'expérience le 21/05/2023

Du vendeur au poseur tou c est parfaitement bien déroulé. ...

Du vendeur au poseur tou c est parfaitement bien déroulé.
La prestation respecte les engagements
Merci

Par Renard il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/09/2023
Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes ravis que l'accompagnement de notre expert agréé vous ait pleinement satisfait. Nous vous souhaitons de profiter joyeusement de votre véranda RENOVAL !
Par LETAILLEUR il y a 8 mois

Un commercial a l'écoute et un résultat parfait après ...

Un commercial a l'écoute et un résultat parfait après une attente relativement courte

Par Alexandre Topper il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/04/2023
Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre expérience positive et de vos 5 étoiles ! Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis et vous souhaitons de bons moments dans votre véranda RENOVAL.
L'équipe RENOVAL
Par LETAILLEUR il y a 8 mois

pas facile notre projet, cela partait dans tous les ...

pas facile notre projet, cela partait dans tous les sens. Seul Rénoval a pris le temps de s'en occuper et de trouver la solution en s'appuyant sur leur bureau d'étude.
Résultat on en profite un maximum, cette véranda est devenu notre pièce principale.
je recommande vivement

Par Brigitte B il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/08/2023
C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre témoignage. Nous sommes heureux que votre projet ai abouti dans de très bonnes conditions et avec tout le professionnalisme de notre expert agréé.
Nous vous souhaitons tout le meilleur dans votre nouvelle pièce de vie véranda RENOVAL !
Par LETAILLEUR il y a 8 mois

Nickel ! commercial à l'écoute, poseurs compétents ...

Nickel ! commercial à l'écoute, poseurs compétents et sympas, nous ne regrettons pas notre Garden Room à 32000€

Par Sandrine Paul il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/07/2023
Un grand merci pour vos 5 étoiles et pour partager votre belle expérience avec notre expert agréé RENOVAL.
Nous sommes heureux que vous lui ayez fait confiance pour un projet d'aménagement extérieur avec une Garden Room RENOVAL ! Profitez bien de votre nouvel espace à vivre !
Par LETAILLEUR il y a 8 mois

Cela dépend peut-être du concessionnaire !

Il ne faut pas mélanger tous les concessionnaires ! Pour notre part, avec le concessionnaire Design Vérandas Rénoval du 44 tout c'est extrêmement bien passé ! Accueil, pose, suivi, produit magnifique ! Le top ! Je recommande !

Par Michel Duret il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/07/2023
Quel plaisir de vous savoir pleinement satisfait par notre expert agréé Design Vérandas en Loire-Atlantique !
Avec l'amour du travail bien fait et du professionnalisme dans l'accompagnement du projet, les conditions sont réunis pour la réalisation d'une véranda sur mesure et personnalisée.
Un grand merci pour vos 5 étoiles, nous vous souhaitons de très bons moments dans votre véranda RENOVAL.
Par LETAILLEUR il y a 8 mois

une équipe au top du commercial aux équipes de poses, ...

une équipe au top du commercial aux équipes de poses, ils se sont démenés pour solutionner notre problème de permis de construire
je recommande vivement, aujourd'hui nous passons de superbes moments dans notre extension

Par GERARD MENSOIF il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/08/2023
Nous sommes ravis de vous savoir très satisfaits de l'accompagnement de notre expert agréé.
Nous vous souhaitons de passer d'excellents moments dans votre véranda RENOVAL.
Et un grand merci pour vos 5 étoiles !
Par LETAILLEUR il y a 8 mois

juste parfait rien à redire. Tout a été respecté du ...

juste parfait rien à redire. Tout a été respecté du devis à la livraison
et quel produit !!

Par Paul Bismuth il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/09/2023
Vos 5 étoiles et votre témoignent d'un accompagnement au top par notre expert agréé RENOVAL !
Profitez pleinement et sans modération de votre véranda RENOVAL !
Par LETAILLEUR il y a 8 mois

Mettre 1 Etoile est encore trop généreux : "un carnage"

Mettre 1 Etoile est encore trop généreux, tant le travail est catastrophique. Un artisan passé récemment parle d'un "carnage". et la maison mère Renoval Veranda se désolidarise de l'installateur qu'elle a imposé, RD Menuiserie. Veranda non étanche, porte-fenêtre qui n'est pas de marque Renoval, mais vendue comme telle, pose des porte-fenêtre avec des jours de 3 centimètres. Constatant les dégâts, j'ai refusé de payer le solde astronomique demandé par ce monsieur, pour un travail plus que cheap... et visiblement, ce t artisan a "oublié" de prendre une garantie décennale. Résultat, déjà 2 ans de procédure au tribunal, des travaux bloqués, Renoval aux abonnés absents, et RD Menuiserie qui ne se remet pas le moins du monde en cause. Une honte absolue, et surtout beaucoup de tracas pour ce qui ressemble de plus en plus à une escroquerie caractérisée

Date d'expérience le 20/07/2021
Madame,
Nous regrettons votre expérience. Pourriez-vous envoyer vos coordonnées sur l'adresse mail [email protected] ?
La direction commerciale souhaite entrer en contact avec vous.
Par LETAILLEUR il y a 8 mois

Nous avons voulu agrandir notre maison avec une extension ...

Nous avons voulu agrandir notre maison avec une extension véranda renoval , déjà nous avons attendu 11 mois pour l'avoir (alors heureusement il y a eu la guerre en ukraine qui a aidé à trouver un motif de retard c'est dingue ça tout ce que ce pauvre pays produit dans le monde entier !!!) cela fait 1 an que nous l'avons et alors là merci des coups de fusil, des panneaux qui n'arrêtent pas de craquer moi qui travaille à mon domicile je vous garantie que c'est insupportable!!! Nous contactons régulièrement l'agence qui doit voir à chaque fois avec son directeur d'agence, on attend puis quand même on nous rappelle pour intervenir mais au final rien ne change si j'avais su qu'il y avait autant de personnes mécontentes je me serais avisée de passer par cette entreprise ça me servira de leçon la prochaine fois je regarderais les avis avant sur internet.
Edwige Bressolles

Par BRESSOLLES EDWIGE il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/05/2022
Malheureusement, mêmes problèmes. Mensonges caractérisés de l'artisan poseur, RD Menuiserie, pose par du personnel non qualifié... une véranda non étanche, mais que RD considère comme finie, et la demande d'une facture astronomique, celle du devis, même si la livraison n'est pas conforme. Aucune reprise en main du dossier par Renoval pour solutionner quoi que ce soit. Aujourd'hui, procédure depuis deux ans au Tribunal... et demande de ma part de dommages et intérêts pour blocage des travaux par incompétence. De la part de l'artisan poseur, on est d'ailleurs plus proche de l'escroquerie.
Par SM il y a 8 mois

mon avis sur la Sté Rénoval

Mais quelle déception !! Je pensais que Rénoval était une Sté professionnelle et je constate que ce n’ai pas le cas, en effet la peinture des panneaux de la véranda qui cloque pour vous c’est normale ce n’est que de l’esthétique, n’affecte d’aucune manière la solidité de l’ouvrage et donc ne rend pas le produit impropre à sa destination et par conséquent n’est pas couvert par la garantie décennale ? Idem pour ma voiture la peinture cloque mais elle peut rouler, sauf que les constructeurs automobiles sont de vrais professionnels.
De plus vous avez le toupet de me proposer un chiffrage pour réparer votre incompétence, c’est vraiment se foutre du monde.
Entre temps vous me proposez de fournir les panneaux à titre gratuit ok, mais qui paie le montage + de 600 € ?
En attendant je vais me faire un plaisir de vous faire une publicité à la hauteur de votre savoir faire
Cordialement.

Par Marc Gug il y a 11 mois
Date d'expérience le 23/05/2023
Le même problème sur un panneau sandwich toiture Renoval!
On nous a dit que ce serait dommage de toucher le panneau pour le changer car la véranda est étanche. Et on vous sort des arguments pour botter en touche pour arriver au terme des 10 ans de garantie décennales.
Ceux sont des malhonnêtes.
Par Flechard il y a 8 mois
Le même problème sur un panneau sandwich toiture Renoval!
Ceux sont des malhonnêtes.
Par Flechard il y a 8 mois

Très satisfait de la pose de notre véranda en seulement ...

Très satisfait de la pose de notre véranda en seulement 3 jours 1/2. Merci à l'équipe de poseur très professionnels ainsi qu'a tout le personnel de l'agence RENOVAL de Veigné 37

Par Pierrette cheval il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/09/2022
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et vos 5 étoiles. Notre expert agréé Concept Service Habitat est un artisan de proximité avec ses propres équipes de pose pour garantir un travail de haute qualité.
Nous vous souhaitons de bons moments dans votre véranda RENOVAL dans la région de Tours et sommes heureux de votre bonne expérience.
L'équipe RENOVAL
Par LETAILLEUR il y a 11 mois

Très mécontente de l équipe des poseurs qui à l époque ...

Très mécontente de l équipe des poseurs qui à l époque était en Ardèche et qui depuis s est installée aux portes d Ales
C est une véranda qui abrite un spa
Les portes montées à l envers...
Il a fallu les menacer de justice...
Et maintenant la toiture fuit.....
Une honte, heureusement que nous avions mis des réserves
Prix de la véranda 38000€
À fuir notamment l agence d Ales
Dommage que nous ne puissions pas joindre des phitos
Le dossier va être remis à Julien Courbet !!!!

Par Thomas Elisabeth il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/07/2018

SAV tres mauvais

Notre abri s'est déformé au bout de 6 mois .
Les montants se sont ouverts et nous n'arrivons plus à l’empiler pour l’ouvrir.
Plus de 20 ou 30 mails
2 interventions sans rien faire ..
18 mois d'attente et toujours pas de solution
Pas satisfaite su tout du sav
M Mme GUILLOT

Par Guillot il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2023

Concernant l'abri piscine, pour l'instant, rien à redire. Il correspond à ma demande et semble être un produit fiable. Les dates ont été respectées mais il n'y a pas une bonne coordination entre les services.
La relation clientèle laisse à désirer.

Date d'expérience le 31/01/2023
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive quant à la qualité du produit RENOVAL Abris de piscine. Nous notons que vous avez rencontré quelques déconvenues dues à un manquement interne, nous en faisons part aux équipes. Nous reconnaissons avoir eu quelques difficultés à absorber quelques informations avec l'absence de collaborateurs. La situation est stabilisée fort heureusement.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre abri de piscine RENOVAL et vous remercions pour votre confiance.
Cordialement, l'équipe RENOVAL Abris
Par LETAILLEUR il y a 11 mois

Sté pas sérieuse du tout, Abri piscine qui finalement ...

Sté pas sérieuse du tout, Abri piscine qui finalement a été posé en 07/2020, après 3 essais, ne s'ouvre pas complètement ( 2/3 de la surface de la piscine) et butées de fermeture jamais posées, PV le mentionnant...injoignables durant 2 ans ( commercial et techniciens ne faisant plus partie de RENOVAL) et le comble m'envoient huissier afin de percevoir solde - 1000 € - des travaux (retenue d'ailleurs mentionnée sur leur PV / leur tech)
DECEPTION je déconseille fortement, il y a d'autres stés certainement plus à la hauteur
A.B 26350 Montchenu

Par -ALAIN -BALAZARD il y a 1 an
Date d'expérience le 30/07/2020
Bonjour Monsieur Balazard,
Nous regrettons votre mécontentement et notamment si votre terrasse a été abîmée.
Nous souhaitons revenir sur vos propos car il semble que vous ayez fait une erreur lors de la signature du PV de réception. Vous aviez notifié qu'il manquait les butées entre chaque module pour pouvoir le refermer hors votre commande ne prévoyait pas de butée. La livraison et le produit étaient donc conformes.
Suite à cette incompréhension vous aviez bloqué le paiement de 1020 € bien que le produit était conforme à votre commande. Nous avons malheureusement dû solliciter une société de recouvrement afin de solder le paiement de votre abri.
Il aurait été nettement plus confortable que nous puissions communiquer afin de trouver une solution à tous points de vue mais vous ne souhaitiez plus recevoir les appels de notre collaboratrice Cynthia, responsable pôle clients.
Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfait de votre abri qui sécurise et protège votre bassin tout en transparence.
Nous restons à votre écoute par mail à [email protected] ou par téléphone au 02 41 29 09 52.
l'équipe RENOVAL Abris.

Véranda renoval extension

Étonnée des avis précédents j'ai fait une véranda renoval il y a deux ans et j'en suis très contente. Autant au niveau du suivi que de la pose... Je recommande

Par SophiePaul il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2020
Nous vous remercions chaleureusement Madame pour votre partage d'expérience et pour votre avis positif. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre véranda RENOVAL. L'équipe RENOVAL

Infiltration..

très mecontente du résultat, des infiltrations depuis le debut de l'installation de la véranda. Depuis des années, c'est la meme galère , maintenant que la decennie est passée, les frais sont à ma charge. Une honte. aujourd'hui, plus rien ne va. Problème de vitre devenue opaque, problème électricité dù à l'eau (volets roulants) . Je ne recommande pas

Par Jeannine tudeau il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2008
Madame, nous vous invitons à nous communiquer le nom avec lequel votre projet a été réalisé et le nom de l'expert agréé RENOVAL concerné. En effet, votre nom "Jeannine Tudeau" n'existe pas dans notre base de données clients.
Par LETAILLEUR il y a 1 an
Madame, nous regrettons votre expérience.
Nous n'avons pas trouvé votre nom dans notre base de données clients et ne pouvons donc pas accéder à votre dossier et ne pouvons pas identifié quel est l'expert agréé qui s'est occupé de votre projet. Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 41 49 15 15 ou via [email protected]
Nous restons à votre écoute. Cordialement, l'équipe RENOVAL