Lire tous les avis Resto-in Resto-in

Compliqué

-J'avais un code promo wonderbox, je m'inscrit donc et passe ma commande a 19h30,
-J'active mon code et valide ma commande, le site bloque.
-Chat avec le sav
-J'installe chrome pour car apparemment ça vient de firefox
-10 min après avec chrome ça ne fonctionne pas non plus ça bloque aussi au moment de payer.
-Le sav m'appelle car le restau est fermé on me conseille de commander ailleurs.
-Je regarde ailleurs, problème rien ne correspond a mon régime alimentaire.
-Retour sur le chat ou je dit que je vais contacter wonderbox pour un remboursement.
-Le sav me rappelle finalement c'est possible de passer ma commande (le restau a du ré-ouvrir entre temps) mais avec un supplément de 1€ car ça fait trop loin pour le restau (ils auraient pu s'en rendre compte avant).
-Je revalide ma commande et miracle ça marche.
-Et second miracle un mail me préviens que la livraison est prévue pour 22h... soit 2h30 après le début de ma livraison
Finalement le repas sera livré vers 21h15

Bonjour Monsieur, je suis vraiment sincèrement désolé pour tout ce temps perdu pour passer une commande ! Cependant je ne trouve pas de commande passée avec cette adresse email ? Pourriez vous me donner l'adresse utilisée en mp afin que je regarde comment je pourrais vous dédommager ?Merci et bonne soirée !Anne sophie
Par Resto-in Resto-in il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Compliqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus