Service Client et Avis sur Resto-in

Publiez votre message sur Resto-in en quelques instants

Parfait !!

J’ai déjà passé plusieurs commandes depuis Resto-In, je n’ai jamais été déçue !! Il y a un large choix de restaurants et le service client est très réactif. Je recommande vivement !

Compliqué

-J'avais un code promo wonderbox, je m'inscrit donc et passe ma commande a 19h30,
-J'active mon code et valide ma commande, le site bloque.
-Chat avec le sav
-J'installe chrome pour car apparemment ça vient de firefox
-10 min après avec chrome ça ne fonctionne pas non plus ça bloque aussi au moment de payer.
-Le sav m'appelle car le restau est fermé on me conseille de commander ailleurs.
-Je regarde ailleurs, problème rien ne correspond a mon régime alimentaire.
-Retour sur le chat ou je dit que je vais contacter wonderbox pour un remboursement.
-Le sav me rappelle finalement c'est possible de passer ma commande (le restau a du ré-ouvrir entre temps) mais avec un supplément de 1€ car ça fait trop loin pour le restau (ils auraient pu s'en rendre compte avant).
-Je revalide ma commande et miracle ça marche.
-Et second miracle un mail me préviens que la livraison est prévue pour 22h... soit 2h30 après le début de ma livraison
Finalement le repas sera livré vers 21h15

Bonjour Monsieur, je suis vraiment sincèrement désolé pour tout ce temps perdu pour passer une commande ! Cependant je ne trouve pas de commande passée avec cette adresse email ? Pourriez vous me donner l'adresse utilisée en mp afin que je regarde comment je pourrais vous dédommager ?Merci et bonne soirée !Anne sophie

Scandaleux

Ma compagne commande pour presque 70€ de livraison grâce à un bon cadeau quel'on lui a offert.
Au bout de presque une heure après que la commande ait été validée, on nous prévient que l'on ne peut pas être livré car le restaurant où l'on a commandé est fermé ce jour. On nous assure que la commande va être remboursée.
Au bout de plusieurs semaines d'attente et de nombreuses relances effectuées par nos soins où l'on assure que l'on ne commandera plus sur cette plateforme, on nous annonce que l'on ne sera pas remboursé mais que le bon a été recrédité sans prolongation de la date d'expiration.
Aucun geste commercial. Service après-vente non professionnel. Sans parler de leur manque de disponibilité et de réactivité.

A éviter.

Bonjour Tom,Pourriez vous nous donner vos coordonnées en message privé ? Nous ne trouvons pas de commande avec cette adresse email. Merci et nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.Anne Sophie - Service client Resto In

Arnaque!!!!

Après avoir commandé,réglé et attendu 1h40, la commande n'est juste jamais arrivée!!!! J'ai payé 40e pour rien! Sur ce, le service client me propose 5e de réduction sur le petit déjeuner... La blague!

Prise en charge par le service client fait! Remboursement total! Bonne prise en charge même si manque de communication du service client en amont..

À fuir à tout prix

Les restaurants sont tous plus médiocres les uns que les autres, nourriture réchauffée maintes fois avant d'arriver chez vous (voire avariée nous avons ete malades les 2 dernières fois nous ne commanderons plus chez resto in), prix tres élevés et service consommateurs inexistant (nous nous sommes vraiment fait avoir par un restaurant qui a facturé plus de 80€ une petite assiette d'apéritifs (on pensait nourrir largement 4 personnes vu les photos en réalité il n'y avait même pas assez pour nourrir une personne) et resto in après avoir promis d'agir n''a en fait rien fait.
Bref ! À éviter sauf si vous souhaitez tomber malade ou vous faire arnaquer !

Bonjour, Pourriez vous nous communiquer votre numéro de téléphone en privé car nous ne vous trouvons pas votre adresse email dans notre base de donnée client ? Merci et bonne soirée

Jojo12

Livraison de l'atelier du burger en 15 min ! On peut dire que j'ai mangé chaud :D

Satisfait !

Nous avons réservé via une box que l'on nous a offert un repas indien chez Resto in. Après avoir lu un nombre conséquent d'avis négatifs nous avions un peu peur! Je dois avouer que si j'avais lu les avis avant je n'aurai pas commandé ! Nous avons réservé une semaine avant pour le Vendredi 20h car nous passions trois jours à Paris. Résultat le Vendredi, 19h45 le livreur nous appel pour prévenir de son arrivée. Donc livrés à l'heure au pas de porte par une personne sympathique et repas chaud et très bon! MORALITÉ...les personnes qui mettent un avis sont souvent les mécontents alors je me suis dis que dire quand le travail est bien fait il faut aussi le dire

Super service

Super plateforme avec un large choix de restaurants ! Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Je recommande !

Ne pas commande sur ce site surtout !!!

Plusieurs fois que je commande sur ce site et à chaque fois il y a un problème avec ma commande. Cependant je suis avertie au bout de 45 min d'attente et ma commande est annulée. Le problème vient à chaque fois du site qui n'a pas de livreur de disponible et non des restaurants. Je déconseille de passer commande sur ce site pourri !!!

UberEats

Arrêtez de vous plaindre venez plutôt commander sur UberEats ;)

Voici le code de 10€ de réduction pour votre première commande chez UberEats: eats-ajbtta72ue

comme ça au lieu de payer 10€ ou + pour une commande vous payeriez seulement 1€ ou 0,40€ par exemple :)

lamentable

3 commandes en 2 semaines; je ne recommanderais plus jamais chez eux. Le service client répond à peine, l'option chat pour renseigner est désastreuse. Les personnes censées renseignées ne vous répondent pas ou mettent fin au chat. Irrespectueux et incompétents et le temps de livraison n'est jamais respecté (15 à 30 min de retard). Pour finir la bouffe est froide. A fuir comme la peste un désastre

Excellent service

En lisant les avis j'ai eu un peu peur mais pour ma part, j'ai eu une très bonne première expérience avec Resto-In. Livraison rapide (35 minutes), livreur très sympa (et sportif).
Je recommanderai très certainement chez eux.

Lamentable

Service lamentable
Ma commande n est jamais arrivée et aucune info aucune réponse sur le chat

Médiocre

De loin et de très loin le plus mauvais service du genre. Il y a toujours des problèmes, annulation de commande, etc et le SAV est plus que médiocre, le chat comme ses intervenants, cette société est la maison des guignols, j'accable de mépris cette bande d'incompétent et leur souhaite d'être mis en liquidation judiciaire.

Médiocre