Publiez votre message sur Resto-in en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Scandaleux

Ma compagne commande pour presque 70€ de livraison grâce à un bon cadeau quel'on lui a offert.
Au bout de presque une heure après que la commande ait été validée, on nous prévient que l'on ne peut pas être livré car le restaurant où l'on a commandé est fermé ce jour. On nous assure que la commande va être remboursée.
Au bout de plusieurs semaines d'attente et de nombreuses relances effectuées par nos soins où l'on assure que l'on ne commandera plus sur cette plateforme, on nous annonce que l'on ne sera pas remboursé mais que le bon a été recrédité sans prolongation de la date d'expiration.
Aucun geste commercial. Service après-vente non professionnel. Sans parler de leur manque de disponibilité et de réactivité.

A éviter.

Bonjour Tom,Pourriez vous nous donner vos coordonnées en message privé ? Nous ne trouvons pas de commande avec cette adresse email. Merci et nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.Anne Sophie - Service client Resto In

Arnaque!!!!

Après avoir commandé,réglé et attendu 1h40, la commande n'est juste jamais arrivée!!!! J'ai payé 40e pour rien! Sur ce, le service client me propose 5e de réduction sur le petit déjeuner... La blague!

Prise en charge par le service client fait! Remboursement total! Bonne prise en charge même si manque de communication du service client en amont..

À fuir à tout prix

Les restaurants sont tous plus médiocres les uns que les autres, nourriture réchauffée maintes fois avant d'arriver chez vous (voire avariée nous avons ete malades les 2 dernières fois nous ne commanderons plus chez resto in), prix tres élevés et service consommateurs inexistant (nous nous sommes vraiment fait avoir par un restaurant qui a facturé plus de 80€ une petite assiette d'apéritifs (on pensait nourrir largement 4 personnes vu les photos en réalité il n'y avait même pas assez pour nourrir une personne) et resto in après avoir promis d'agir n''a en fait rien fait.
Bref ! À éviter sauf si vous souhaitez tomber malade ou vous faire arnaquer !

Bonjour, Pourriez vous nous communiquer votre numéro de téléphone en privé car nous ne vous trouvons pas votre adresse email dans notre base de donnée client ? Merci et bonne soirée

Jojo12

Livraison de l'atelier du burger en 15 min ! On peut dire que j'ai mangé chaud :D

Satisfait !

Nous avons réservé via une box que l'on nous a offert un repas indien chez Resto in. Après avoir lu un nombre conséquent d'avis négatifs nous avions un peu peur! Je dois avouer que si j'avais lu les avis avant je n'aurai pas commandé ! Nous avons réservé une semaine avant pour le Vendredi 20h car nous passions trois jours à Paris. Résultat le Vendredi, 19h45 le livreur nous appel pour prévenir de son arrivée. Donc livrés à l'heure au pas de porte par une personne sympathique et repas chaud et très bon! MORALITÉ...les personnes qui mettent un avis sont souvent les mécontents alors je me suis dis que dire quand le travail est bien fait il faut aussi le dire

Super service

Super plateforme avec un large choix de restaurants ! Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Je recommande !

Ne pas commande sur ce site surtout !!!

Plusieurs fois que je commande sur ce site et à chaque fois il y a un problème avec ma commande. Cependant je suis avertie au bout de 45 min d'attente et ma commande est annulée. Le problème vient à chaque fois du site qui n'a pas de livreur de disponible et non des restaurants. Je déconseille de passer commande sur ce site pourri !!!

UberEats

Arrêtez de vous plaindre venez plutôt commander sur UberEats ;)

Voici le code de 10€ de réduction pour votre première commande chez UberEats: eats-ajbtta72ue

comme ça au lieu de payer 10€ ou + pour une commande vous payeriez seulement 1€ ou 0,40€ par exemple :)

lamentable

3 commandes en 2 semaines; je ne recommanderais plus jamais chez eux. Le service client répond à peine, l'option chat pour renseigner est désastreuse. Les personnes censées renseignées ne vous répondent pas ou mettent fin au chat. Irrespectueux et incompétents et le temps de livraison n'est jamais respecté (15 à 30 min de retard). Pour finir la bouffe est froide. A fuir comme la peste un désastre

Excellent service

En lisant les avis j'ai eu un peu peur mais pour ma part, j'ai eu une très bonne première expérience avec Resto-In. Livraison rapide (35 minutes), livreur très sympa (et sportif).
Je recommanderai très certainement chez eux.

Lamentable

Service lamentable
Ma commande n est jamais arrivée et aucune info aucune réponse sur le chat

Médiocre

De loin et de très loin le plus mauvais service du genre. Il y a toujours des problèmes, annulation de commande, etc et le SAV est plus que médiocre, le chat comme ses intervenants, cette société est la maison des guignols, j'accable de mépris cette bande d'incompétent et leur souhaite d'être mis en liquidation judiciaire.

Médiocre

Nuls, incompétents, désagréables

Ce service en ligne est le plus nul qui soit.
Notre commande confirmée par mail n'est jamais arrivée.
Le restaurant, contacté, n'a jamais reçu la moindre commande, et le service client, contactable par chat uniquement, ose d'abord m'indiquer que la commande a été annulée à cause de l'heure, et qu'un mail nous l'a notifié (au contraire, elle a été confirmée).
Puis nous informe que nous serons remboursés sous 3j.

Il est 23h20 le temps que nous sachions ce qui se passe, impossible de commander ailleurs.

Livraison avec 1h de retard

Livraison avec 1h de retard.
Je n'ai pas reçu les sauces demandées.
Service client agréable mais je déconseille vivement.

Livraison en retard de 1h45....j attends encore ....pour tout dire
Service client de merde, tout juste bons à a excuser et encore en mode robotique. Vraiment déplorable...a éviter à tout prix...passer la commande en direct avec le resto reste bien plus efficace !!