Publiez votre message sur Resto-in en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Super service

Super plateforme avec un large choix de restaurants ! Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Je recommande !

Ne pas commande sur ce site surtout !!!

Plusieurs fois que je commande sur ce site et à chaque fois il y a un problème avec ma commande. Cependant je suis avertie au bout de 45 min d'attente et ma commande est annulée. Le problème vient à chaque fois du site qui n'a pas de livreur de disponible et non des restaurants. Je déconseille de passer commande sur ce site pourri !!!

UberEats

Arrêtez de vous plaindre venez plutôt commander sur UberEats ;)

Voici le code de 10€ de réduction pour votre première commande chez UberEats: eats-ajbtta72ue

comme ça au lieu de payer 10€ ou + pour une commande vous payeriez seulement 1€ ou 0,40€ par exemple :)

lamentable

3 commandes en 2 semaines; je ne recommanderais plus jamais chez eux. Le service client répond à peine, l'option chat pour renseigner est désastreuse. Les personnes censées renseignées ne vous répondent pas ou mettent fin au chat. Irrespectueux et incompétents et le temps de livraison n'est jamais respecté (15 à 30 min de retard). Pour finir la bouffe est froide. A fuir comme la peste un désastre

Excellent service

En lisant les avis j'ai eu un peu peur mais pour ma part, j'ai eu une très bonne première expérience avec Resto-In. Livraison rapide (35 minutes), livreur très sympa (et sportif).
Je recommanderai très certainement chez eux.

Lamentable

Service lamentable
Ma commande n est jamais arrivée et aucune info aucune réponse sur le chat

Médiocre

De loin et de très loin le plus mauvais service du genre. Il y a toujours des problèmes, annulation de commande, etc et le SAV est plus que médiocre, le chat comme ses intervenants, cette société est la maison des guignols, j'accable de mépris cette bande d'incompétent et leur souhaite d'être mis en liquidation judiciaire.

Médiocre

Nuls, incompétents, désagréables

Ce service en ligne est le plus nul qui soit.
Notre commande confirmée par mail n'est jamais arrivée.
Le restaurant, contacté, n'a jamais reçu la moindre commande, et le service client, contactable par chat uniquement, ose d'abord m'indiquer que la commande a été annulée à cause de l'heure, et qu'un mail nous l'a notifié (au contraire, elle a été confirmée).
Puis nous informe que nous serons remboursés sous 3j.

Il est 23h20 le temps que nous sachions ce qui se passe, impossible de commander ailleurs.

Livraison avec 1h de retard

Livraison avec 1h de retard.
Je n'ai pas reçu les sauces demandées.
Service client agréable mais je déconseille vivement.

Livraison en retard de 1h45....j attends encore ....pour tout dire
Service client de merde, tout juste bons à a excuser et encore en mode robotique. Vraiment déplorable...a éviter à tout prix...passer la commande en direct avec le resto reste bien plus efficace !!

Prestation médiocre et un manque de respect pour le client manifeste

Après avoir attendue 30min ma commande, j appelle le livreur qui limite m insulte au téléphone tout en me disant qu il est toujours pas allé chercher ma commande... Normal sa geolocalisation indique qu'il part dans la mauvaise direction
J annulé ma commande et le lendemain on me propose un avoir de 20 euros sur une commande de 78 euros jamais reçu
Le plus grave, je poste in comma taire sur leur page Facebook qu'ils ont supprimé
Voilà comment on traite le client chez Resto in ...

Service client pas au niveau

Suite à une commande annulé par la faute de resto in , ils me proposent un remboursement en point que j'accepte dans un premier temps. Je regarde ce que je peux commander à la place, rien ne m’intéresse du coup je demande un remboursement sur mon compte Paypal. Le service client me réponds que ce n'est pas possible. Aucun geste commercial rien du tout. Je suis très mécontent mais ça ne dérange pas le service client apparemment, peut être qu'ils ont tellement de client qu'ils peuvent se le permettre.

Une grosse arnaque

Le montant à payer affiché sur le panier était différent de celui réellement de débité après paiement. Le service client assez désagréable m' à dit qu il pouvait rien faire sans me donner aucune explication. Site à éviter!!!! C'est du vol!

Oubliez Resto-In !

Je n'ai jamais été livré et l'explication reçu le lendemain matin seulement ne tenait en aucun cas la route.

1. Ils prétendent m'avoir appelé pour vérifier mon adresse de livraison... je n'ai jamais reçu d'appels, j'ai uniquement reçu un SMS de confirmation pour ma commande.
2. Ils disent qu'ils comptent me rembourser sur mon compte endéans les 72 heures ... alors que je comptais payer en espèce...

ÉVITEZ DE COMMANDER SUR CE SITE !

Paul

RESTO-IN: UNE ARNAQUE

j'ai commandé il y a 10 jours chez resto-in.
Le restaurant en question était fermé.
Resto In m'a bien encaissé le montant de ma commande.
Cela fait 10 jours que je relance afin d'obtenir mon remboursement, mais rien ne se passe.
Aucun retour, silence radio!

NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE C'EST UNE ARNAQUE!!!!