Lire tous les avis Resto-in Resto-in

Message publié avant de m’en passer en privé après ...

Message publié avant de m’en passer en privé après avoir eu le service client en ligne qui me certifiais que ça ne se reproduirait plus... J’ai fait confiance... Et rebelotte.

AUCUNE COMMANDE NE S’EST BIEN PASSÉE !

Avis publié par Elahh il y a 1 semaine
Il n’y a pas UNE SEULE commande qui s’est bien passée!

Première commande: Oubli des boissons de la part du restaurant donc demande de remboursement à Resto In: OK

Deuxième commande: commande subway: lorsque l’on sélectionne quelque chose on valide sa commande via l’application( sans vérifier évidemment vu que ce qu’on sélectionne est sensé être OK), on reçoit un sandwich TOUT AUTRE !!!! Appel à Resto In qui repasse la commande mais repasse LA MÊME !!!

Remboursement UNIQUEMENT DE par avoir 10€ sur une commande de 13,50€! J’ai dû appeler plusieurs fois pour avoir mon remboursement !

Allé on a 10€ d’avoir bon on va leur refaire confiance ?! Ok..

Je repasse ma commande SUBWAY, j’ai d’ailleurs filmé pour preuve le bug de l’application, je commande’ donc par internet: OK, à réception? Manque 1 article, j’appelle RESTO IN qui me propose un avoir... Resto in! Je veux bien mais votre avoir non merci ! La livraison de la commande est plus chere que l’avoir lui même !!!! Donc c’est Un cadeau empoisonné. Je voulais un REMBOURSEMENT et non un avoir qui n’en est même pas un finalement !

Donc TRACEZ VOTRE CHEMIN ! Quand on parle de remboursement ou de geste commercial il n’y a plus personne.. Pourtant au premier abord tout paraissait super niveau service client ! Nous avons vite déchanté !

1 réponses
dont 1 officielle(s)
logo Resto-in

Bonjour,J'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises aujourd'hui sans succès. Je vous rappellerai demain matin. Bonne soirée ! Anne Sophie - Service client Resto In
Par Resto-In

Par Elahh il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Message publié avant de m’en passer en privé après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus