Lire tous les avis Resto-in Resto-in

La commande a au 50 minutes de retard et lorsqu’elle ...

La commande a au 50 minutes de retard et lorsqu’elle est enfin arrivée à 22 heures tout était froid! Pas sérieux

Par Carine Alr il y a 5 ans
Bonjour,Pourriez vous nous envoyer svp votre numéro de commande car nous ne la retrouvons pas ni avec votre nom ni avec votre adresse email ?Je vous remercie,Anne-Sophie - Service client Resto In
Par Resto-in Resto-in il y a 5 ans
Le numéro de commande est 1992285 nous avons commande avec le compte de ma sœur.
Carine
Par Carine Alr il y a 5 ans
Bonjour Carine, nous vous avons envoyé un email hier à ce sujet. L'avez vous reçu ? Si ce n'était pas le cas, pourriez vous vérifier dans vos courriers indésirables ? Je vous remercie,Anne-Sophie - Service client Resto In
Par Resto-in Resto-in il y a 5 ans
Ma sœur a reçu un mail hier en effet avec 15 euros de réduction à valoir avant le 15 octobre. Carine
Par Carine Alr il y a 5 ans

Cet avis intitulé « La commande a au 50 minutes de retard et lorsqu’elle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus